claudy111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Après une grande balade, un bon bain ...... et voici ma belle princesse prête pour la photo ...Il va falloir que j investisse dans les barrettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est bien jolie ta princesse et une superbe pigmentation noire Sur les photos ca fait l'effet que sa couleur de poils est blanc mise à part les oreilles fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ta pupuce me fait vraiment penser à mon Esteban,et elle est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je pensait voir la miss toute mouillée les photos seront peut ètres pour le concours ? caresses a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est super craquante ta petite beautéc'est a cet age que je les trouve plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle a bien grandit, elle est très mignonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Très mignogne ta petite félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle a bien grandi la petite Elouna, et ses poils ont effectivement poussé... comme tu dis il va falloir mettre des barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voilà Danielle, la version pile de mon Elouna ...Tu verras un "petit" peu plus de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Claudine, effectivement elle a des taches fauves sur le dos Intéressant de voir l'évolution de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Artus avait aussi les oreilles foncées et le dos pareil avec un peu de plus foncé, tout a pratiquement disparu, juste les oreilles légèrement plus foncées et le reste est resté pareil champagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ont dirait la copie de Elouna, c'est rigolo Juste que Elouna est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il était beau bébé artus ,il l'est rester bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Très beau ce petit Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est rigolo de voir Artus petit , effectivement les "couleurs" sont proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Toutes mes excuses ce n'est pas Eragon, mais Elouna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 une bien jolie petite princesse Elouna Claudine pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 La voilà toute mignone Elouna. Incroyable la ressemblance de couleur au même âge avec Artus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites