Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

les parents de mon mari vivent près de Paris et nous devons nous y rendre fin mars;puis Esteban reviendra voir son papie et sa mamie de temps en temps...
je voudrais acheter un sac de transport pour le voyage en train plus le trajet à pied qui suit la sortie de la gare,mais je désire un modéle particulier et je voudrais que vous me donniez votre avis!

le coté pratique,c'est qu'on peut porter le sac à dos,ce que je recherche,et qu'on peut rouler aussi.
les dimensions de ce sac sont de 45 cm de long par 27 de large par 40 cm de haut.

auriez-vous d'autres modéles à me proposer?

Très joli chariot et il fait aussi très classique j'aime bien le voir et il a l'air très pratique.

Il est très bien ce sac Valérie, en revanche pour voyager avec son chien en train, je me suis aperçue que le sac devait avoir certaines dimensions !!!!! Je te mets l'extrait du site monchienvoyage.com ci-dessous :

Les chiens et autres animaux domestiques sont tolérés dans les trains
et tgv de la sncf, à conditions que les autres voyageurs ne s'y
opposent pas. Si votre chien pèse moins de 6 kg, il pourra voyager dans
un sac de transport
dont les dimensions n'excéderont pas 45 x 30 x 25 cm. Vous paierez
alors 5 €, quelque soit votre voyage. Si votre chien pèse plus de 6 kg,
il devra être tenu en laisse. Cela vous coutera 50% d'un billet de 2ème
classe.

J'avais acheté la méme chose, quand j'ai su que je devais prendre l'avion avec Curly, mais une fois arrivé chez moi, je l'ai pesé, c'etait bien trop lourd, déjà que nous sommes trés limitées en poids en avion, au total 6kgs le chien compris dans les 6kgs !!!
Et je m'imaginais mal avoir cette engin sur mes genoux pendant le vol
du coup je l'avais rendu chez mon toiletteur là ou je l'avais acheté.

Du coup mon véto ma offert un sac qui paie pas de mine
mais hyper léger et pratique

a y est!j'ai ENFIN trouvé le sac qui me convient...ce ne fut pas sans mal!
je remercie Sylvie de m'avoir parlé des dimensioons conseillées,car celui-ci s'en approche assez,et Merci aussi pour les avis de Marie,Danielle et Meline!
l'impératif était aussi que le sac puisse faire sac à dos,car nous partons parfois plusieurs jours à Paris,et débarquer à la gare chargés de bagages n'est pas simple...je ne vous parle mème pas de la descente des trains qui ont un marche-pieds!
je l'attends pour la fin de semaine et je suis au taquet

Il va etre super bien ton petit Esteban dans son beau sac de transport

Et tres pratique pour toi si tu voyage beaucoup en train

ce matin,j'ai reçu mon sac à dos

je regarde partout,j'ouvre les pochettes...et je m'aperçois qu'il n'y a pas les bretelles amovibles!
je reregarde bien,puis j'appelle le site ou j'ai commandé...qui me rappelle et me dit que le fournisseur ne les met plus avec,car il estime qu'elles ne sont pas pratiques,le sac étant rigide...
bon,je le garde,car il est pas mal conçu et Esteban l'a déjà adopté!

c'est prévu,
le jeune homme fait dodo pour l'instant...chutttt!

le sac a roulette est pas mal quand on va a pied ca evite de se faire mal au dos avec une caisse plus lourde.J'en ai un pour mes chattes mais elles préfèrent la caisse plus rigide c'est vrai que ca balance un peu dedans .Par contre en voiture c'est bien car on peut ouvrir que le haut et elles peuvent sortir la tete.Je vais essayer avec Flynn mais peut etre qu'il ne rentrera pas dedans mon pepere! gts:
l'avantage c'est a l'hôtel et hop!! en sac a dos c!a fait une valise de moins à porter.
par contre j'ai vu la photo de ton sac je pense que c'est mieux et ca doit mieux se ranger dans une voiture.

• Créer...