bobichon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour a tous, je m'appelle mauricette je suis tombée amoureuse d'une petite boule de poils blancs dans les années 1994 et depuis je ne peu plus me passer de ces petits clowns. petit a petit j'ai monte un petit elevage famillial de bichons maltais. je vie en charente maritime dans un petit village ou je m'adonne a ma passion.je suis heureuse d'être parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Chantal, tu fais la présentation de qui là Faudrait que le membre s'inscrive sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben oui il me semblais bien que je connaissait déjà ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je lui ai rendu service elle n'arrivait pas a le faire depuis chez elle mais je n'ai pas pense que c'est moi qui allai apparaitre c'est la presentation de momo (les dieux de l'antiquite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites