zara111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 maintenant je fais de plus en plus de frét au lieue de la méssagerie donc un peut plus de manutention la semaine dernière banlieue lyonnaise pour charger du terreau débachage de la semi le cariste (charmand jeune homme bien sympa )a un fenwick avec des fourches télescopiques donc juste 1 coté a débacher le chargement c'est fait en 40 mn 26 palettes pour 24t580 pour livraison dans le 21 ,mais c'est un collègue qui as livrer il y as 20 ans les semi possèdais des baches lourdes et des poteaux très épais maintenant c'est un jeux d'enfants si ont peut dire ,plus besoin de grimper sur le toit de la semi pour tirer la bache juste a débloquer les extrémitées et enlever les crochets ensuite tirer la bache depuis le sol ce soir je fait du chrono post un aller retour dijon,corbas 69,dijon dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon courage à toi alors et sois prudente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On comprend bien le côté pratique de ce système de bâche .Merci Zara de nous parler de temps en temps de ton travail ; c'est un milieu que je ne connais pas du tout et c'est toujours intéressant d'apprendre . et bonne (même si tu ne pars pas en décapotable ....vaut mieux avec ce temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Fait bien attantion a toi,bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour ton petit reportage routier que je connais trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Impressionnant le gros semi!!!! Jamais je ne serai capable de conduire un engin pareil!!!! Bonne route zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 beau deshabillage de ton camion Zara tu pourrait faire un spectacle quand il es vide ,en tout cas de conduire un engin pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super reportage Zara très interessant comme cela nous sommes un peu avec toi.Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Impressionant ton camion, vide ou plein !!!Bonne route et fais attention à la météo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est bon je suis a corbas banlieue lyonnaise 0°,mais un vent glacialpas de neige vive le chauffage dans les cabines aujourd'hui semi fourgon pas de débachage et en plus je touche a rien c'est top !!!demain la mème chose que ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mais il est immense ! Chapeau bas Zara! tu es la plus forte ! très impressionnant merci pour ces photos! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'étais inquiète je croyais que tu avais cassé ton camion !!Mais non il est plus beau que jamais ! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites