Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy571

corps étrangé dans l'intestin

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Apres quelques jours de vomissements incessant et un traitement de gastro qui n'a fait aucun effet, me voilà partie avec emy ce matin chez le veterinaire me preparant a ce qu'elle soit sous perfusion pour reprendre des forces.Et là, ma vétérinaire me dit qu'une radio de l'estomac serait a faire car elle suppose qu'emy a mangé quelque chose qui obstruerai l'intestin.J'étais vidée mais connaissant ma petite chapardeuse ca n'urai rien de surprenant!
Diagnostique un petit morceau de metal qui s'est accroché dans le tube digestif avec operation en urgence car tout son systeme digestif est a l'arret!
Depuis j'ai fais tout les recoins de la maison a la recherche "de" l'objet mais ma tete va exploser a force de chercher!
beaucoup d'angoisse a la simple idée que son systeme digestif ne se remette pas (j'ose meme pas imaginer) et beaucoup de culpabilité ( et pourtant je la surveille ma petite boule).Facture estimée 450 euros mais je l'aime tellement!
j'espere que mon experience servira et que vous serai plus vigilants que moi avec vos bibis.

amitié

sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la ,gros souci pour toi j'imagine!!!! souhaitons que tout se passe bien pas de chance pour toi en ce moment.
La mienne aussi ,je la surveille beaucoup car elle a tendance à porter dans sa bouche tout ce qu'elle trouve à l'exterieur morceaux de bois des branches ou autres....,c'est l'âge des tests de decouvertes et comme un bébé c'est la bouche qui teste.
Beaucoup de courage pour toi Sandra et je forts pour ta petite puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la , Sandra je suis désolée d'apprendre ce qui arrive à ta petite Emy .
Je te souhaite tout le courage que je peux t'envoyer pour essayer de rassurer ton angoisse face à cette opération . bizzz:: Je suis sûre que ta petite va vite vite se remettre grâce à ton amour pour elle .Ta culpabilité ne lui servira à rien : elle a besoin que tu continues à l'aimer et à la surveiller comme tu as toujours fais . Merci pour ton témoignage et donnes nous vite de bonnes nouvelles .On va tous penser à toi sur ce forum et t'envoyer tout un tas de pensées positives . fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en veux surtout pas,personne n'est à l'abri!
je sors Esteban très peu car il fait froid et qu'il n'a que 2 mois et demi,et tantot,je le pose juste pour mettre une lettre à la boite,il a failli manger un morceau de plastique dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sincèrement désolée pour Emy, j'espère qu'elle va vite se remettre. je te dirai comme Annie Imkers mange des bouts de bois etc.... Je suis tout le temps aux aguets. Bon courage à toi Sandra, Emy va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas culpabiliser !!!! je suis passé part là avec Curly et plusieurs fois méme quand il etait jeune il avalé des chaussettes completes !!!! la chance avec les chaussettes c'est que ca ne blesse pas le système digestif !!! mais les vetos la nuit pour le faire vomir par injection j'ai connu ca !!!!

Bon courage Sandra
et caresses a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala des chaussettes elle les mords aussi(les slips aussi!)je ne sais pas comment ca va se passer l'operation mais il faudra que je trouve un moyen de lui faire passer l'envie de tout mordre! Elle est terrible! la veto me parlait d'homeopathie pour le stress car ca peut etre celà meme si elle n'en donne aucun signes.
l'attente est vraiment trop longue je tourne en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous 2 en espérant que ce ne soit pas trop grave pour après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de pensées positives pour ta petite Emy et pour toi
Qu'elle te revienne vite en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Sandra et je vous souhaite a toi et a Emy que tout continue a aller bien après son opération, dis-nous quand tu auras des nouvelles de ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ce passera bien pour Emy,bon courage,je pense bien fort a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien et que nous aurons bientot de bonnes nouvelles de ta petite Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle ma petite Emy est partie cette apres midi.Trop de peine pour vous dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la je suis vraiment très triste pour toi, quel mauvaise nouvelle .. je pense très fort a toi
Pauvre poupinette qui est partie au paradie des chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel Malheur Sandra suit de tout cœur avec toi pauvre petite Emy quel chagrin tu dois avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trop le coeur mais je voudrais que notre experience serve a tout le monde!
Il se trouve que notre puce a avalée des petits morceaux de bois qui se sont coincés dans l'intestin,et vendredi elle avait reussi a chaparder une bouteille en plastique et a avalé le bouchon ce qui a declenché ses vomissements.
Son intestin s'est enroulé autour des corps etrangés et ils n'ont pas pu la sauver.

Je l'aimais tellement ma princesse mais je n'arrivais pas a lui enlever tout ce qu'elle machouillait!

Profitez bien de vos boules de poils car d'un jour a l'autre tout peut basculer.Je ne pense pas avoir le courage de ravoir un chien car en perdre 2 en 7 mois c'est trop pour moi,trop de douleur.Ma fille de 9 ans m'a dit ces mots tellement vrai....

"Emy nous a pris notre peine quand octane est partie et maintenant elle nous laisse deuc peines"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon la phrase de ta puce. Allez courage et un jour quand votre peine sera apaisée, peut être qu'une nouvelle boule de poils viendra vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement j'ai aucun mot pour te réconforter .. ta fille a eu une très belle phrase .. courage a toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien triste nouvelle...c'est trop injuste...courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop triste, le forum est en deuil ce soir, nous sommes de tout cœur avec toi, courage a ta petite fille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage aussi pour toi et ta fille, et dans quelques temps reprend une petite boule de poils, elle vous redonnera plein de joie à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'embrasse,ainsi que tous ceux qui partagent ta peine...sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas les mots qui me viennent mais sache que je partage ton gros chagrin,la vie est injuste parfois!!!!De tout coeur avec toi Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, a toi Sandra et à ta fille qui doit être bien triste
Le temps estompera les cicatrices, mais je sais combien cela peut être long
Je suis avec toi par la pensée

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce
très triste cette nouvelle , de tout coeur avec toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle , j'espère que tu surmonteras vite ton chagrin avec tes proches. Bon courage Sandra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien triste nouvelle, de tout coeur avec toi Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bien triste histoire , espèrant que nos messages de soutien vous apporteront un bien modeste réconfort . Bon courage .

Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment très triste pour toi et toute ta famille, et personne n'est à l'abri d'un tel accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir ce qui est arrivé à Emy
je ne trouve pas les mots quelle tristesse. bien triste nouvelle.
courage à toi et à ta fille .
mais surtout ne culpabilise pas nos boules de poil sont terribles parfois.
Je t'envoie toute mon affection, de tout cœur avec toi dans cette épreuve
Claudette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de mots qu'elle triste nouvelle
Je te souhaite bon courage a toi et a ta fille bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien triste nouvelle ! La perte d'un petit compagnon laisse toujours un grand vide.

Je te souhaite bon courage à toi et ta famille.



Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cette triste nouvelle, je comprend ta douleur c'est si brutal
Oulala comment faire pour surmonter une telle épreuve ?
Je t'envoie toutes mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...