claudy111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Après Eragon, voilà Don Diego qui s'élance !suivi de ma pestoune Elouna :Et maintenant une petite chanson !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Claudine pour les chouettes photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super les photos de tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est déjà bien en poil cette petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est mignonne cette petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Elles sont vraiment superbes tes photos Claudy... Bravo. Pas évident de faire des photos comme cela en plein vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Et Elouna a vraiment une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Magnifique tes photos Claudine dans le vent, et l'invitation a jouer j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Très belles les photos d'Elouna j'aime beaucoup la dernière! à Don Diego et Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Claudine pour tes très belles photos j'adore la première on dirait que le petit Don Diégo sorte de mon ordi.... et la dernière photo de ta puce,elle est trop mimi avec son beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un dérapage ....digne des 24 heures du mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont super tout les 2, Elouna s'excerce pour être la plus rapide.. battre son grand frère, quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu fais de superbes photos! au fait,quel age à Elouna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elouna aura 5 mois la semaine prochaine ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très chouette cette photo du dérapage d'Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai , bel élan de la jeunesse ta belle Elouna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 tres belles photos d'actions de Diégo et de ta petite benjamine Elouna,la dernière est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dérapage...mais controlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres jolie photos et que dire de la petite elouna elle est magnifique a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites