Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon anniversaire jérome!...et le serveur présente bien,lolbonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un excellent anniversaire Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 jerôme et bienvenue au club du 3ème âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Jérôme excellente journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jérôme passe une très belle journée parmi les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ... passe une excellente journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Bon Anniversaire Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Joyeux anniversaire Jerome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un très bonne anniversaire Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 :Anni: Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je te souhaite un Jérôme, j'espère que tu as passé une excellente journée en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Avec un peu de retard , j'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à toutes de m'avoir souhaité mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Avec un jour de retard ,très bon Anniversaire JérômeClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah c'est chouette : on peut arrêter et refaire partir le cube de Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui il suffit de cliquer dessus le signe a gauche du cube quand la souris est dessus mais on peut aussi cliquer sur une des photos pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha oui j'avais pas remarqué !!! tu a l''oeil Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 avec un peu de retard Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites