Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vue le temps magnifique !!!! les petits ont eu le droit a leur premier acces pelouse de l'année Curly fidéle au post de concierge Dior bronze Une petite partie de foot En haute voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Elle vraiment superbe la photo de Curly en plein vol...Ta pelouse à l'air en bon état malgré la neige. La mienne on dirait une éponge pleine de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les photos .. surtout celle en plein vol ..Oui une jolie pelouse .. te plaint pas Marlène, chez moi il n'y en a plus .. elle est mourru a cause de la glace qui est resté dessus pendant plus 1 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sur la 2eme photo ,ont as l'impression que curly est sur le dos de dior pour regarder derrière la barrière trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Géniales, les photos de tes petits en plein mouvement! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Au premier abord j'ai fait comme toi Zara. Elles sont superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Les photos oui on a l'impression que Curly est monté sur le dos de Dior pour jouer le "concierge". Très belles aussi celles en plein vol.Ta pelouse est très belle chez moi plein de mousse bonjour l'état des petits quand ils rentrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui , on dirait Zara .Vu sur ces photos le poil de Dior est impressionnant : le mouvement est beau ! Je comprends qu'il y ait de quoi brosser .On voit un peu mieux aussi la nouvelle coupe de Curly . Vive la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour eux,le Bonheur à l'état pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour ces superbes photos, j'aime beaucoup les deux photos de Curly et Dior en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les deux derniere sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'avais méme pas remarqué l'effet sur la photo 2 Et oui Marie impressionnante la fourrure de Dior il va bientot avoir 2 ans, si je fais le calcul il a déjà passé 18mois a se faire brosser et démêler le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Géniales les photos,ils se sont bien éclatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très belles tes photos, j'aime beaucoup celles où ils volent les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est des bichons volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui des bichons volants qui planent bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Belles photos surtout celles en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo pour ces belles photos de tes deux m'amoursMarrent la deuxieme photos et celles en pleins action elles sont geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites