Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Cet après-midi une jolie balade dans les champs c'est trop cool de marcher dans cette belle nature en plus la terre sent si bon....... Oh! la la....j'ai une grosse soif heureusement qu'il y a un petit ruisseau,l'eau est toute fraîche et super bonne Vive la nature.... je suis un petit bichon heureux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbes photos comme toujours Monika Il a bien profité des champs ton petit !!! et oui un bichon bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'aime bien l'avant dernière, la truffe dans le ruisseau et les pattes de derrière étalées; merci Monika . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elles sont juste superbes, tes photos, Monika! Tu as bien fait de profiter de la nature et de ce beau soleil avec ton petit lutin heureux! Fais-lui pour moi pleins de douces caresses! Et merci pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres belle photos il est super beau ton bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Encore un petit bichon heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Monika pour tes comme d'habitude et à Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comme d'habitute super reportage .. belles photos de Monsieur Joker toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un vrai p'tit chien de la campagne...supers photos d'un Joker heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci Monika pour ces belles photos de ton petit Joker Chez nous pas question d'aller faire une balade dans les champs c'est beacoup trop mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci Monika pour les superbes photos de Joker, il en a bien profité ton petit. Très beau comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 c'est que du bonheur pour Joker cet endroit ,sans danger à l'horizon et un beau paysage.Tes photos sont magnifiques et Joker toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 à vous tous pour vos gentils messages c'est vrai Joker à de la chance de pouvoir se balader dans les champs à perte de vue.....en plus sans sans laisse trop cool ,un petit bichon de campagne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tout à fait le genre de ballade que je fais avec mes petits ! aventureux le petit Joker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Claudine ,oui les bibis adorent se défouler dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Superbes photos Monika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vive la campagne et ces champs a perte de vue merçi pour les photos de mr joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Elo et zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites