Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANGERS 28 Mars

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde ! Est-ce que vous allez à Angers le 28 Mars ?? J'ai inscrit Dinky en classe intermédiaire, mais c'est Mme Bottussi-Jocquel qui est juge (et bourreau , mauvais souvenir de Rouen...), alors j'ai pas grande chance, mais c'est trop sympa de rencontrer d'autres amoureux des chiens ! J'ai inscrit mon BBS aussi. Et vous, qui vient ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance à toi Danielle. Tu y vas avec Curly et Dior ? Il te faut quoi maintenant ? d'ailleurs, il faudra que tu m'expliques tout ce qu'il faut pour un Bichon pour qu'il soit côté, pouvoir participer au championnat de France, etc.. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cotations voici le lien

/expositions-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f12/grille-de-selection-t1633.htm

Pour etre champion de France voici le lien

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=30

Pas de conditions particulières pour participer au championnat de France, c'est une expo comme une autre, mise a part que si obtention du CACS et avec le parcourt complet ton chien est champion de France.

Pour le Luxembourg j'emméne que Dior


Il me faut quoi maintenant alors là grande question


Pour Dior : ben en France j'ai rien encore, il a fait que 2 expo cacib et rien obtenu ( Logique c'est la France
)

Pour le Lux il me manque que le CACS pour qu'il soit champion du Lux.

En Belgique rien obtenu encore.


Pour Curly il lui manque un CACS soit au championnat de FRance ou à la NE, pour qu'il soit champion de France.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle pour les liens et les explications . Bon, je vois que tu as encore de beaux objectifs devant toi pour tes petits ! Donc, là si tu obtiens le CACS, Dior est Champion du Luxembourg alors ? Je croise les doigts pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si, une autre question. Où on peut passer le TAN ? (ah ! ces novices, ils savent rien !)...

Ah, Jérôme, on va pouvoir se voir alors, chouette ? Comment je vais te reconnaître ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui un tout petit CACS ensuite promis j'embête plus le monde au Lux

Pour Curly, je pense l'arreter définitivement avant le championnat et la NE, c'est ma grande réflexion du moment

à toi Marylene, te laisse pas impressionner part Botussi, part moment faut savoir leurs dire un peu nos avis aux juges !!!!! tout en restant polis bien sur

Une fois fois seulement j'ai pété un cable en expo c'etait a Vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKENCIEL1 a écrit:
Ah si, une autre question. Où on peut passer le TAN ? (ah ! ces novices, ils savent rien !)...

Ah, Jérôme, on va pouvoir se voir alors, chouette ? Comment je vais te reconnaître ???


Impossible d'y passer le Tan, il faudra venir à la réunion amicale Ile de France le 10 octobre pour le passer ou à la nationale d'élevage de Lyon

Pas difficile de se reconnaitre, nous serons sur le même ring, j'étais à Rouen, et Cisco et Artus sont facile à reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle, pourquoi tu veux arrêter avec Curly ?? Il est superbe ! M'enfin, tu dois avoir tes raisons...

Jérôme, OK, mais je ne suis pas trop physionomiste, alors tu m'excuses d'avance si je te re "remets" pas tout de suite, hein ??
Pour le TAN du 10 Octobre, ça se tient où en IDF ? J'irais bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKENCIEL1 a écrit:
Danielle, pourquoi tu veux arrêter avec Curly ?? Il est superbe ! M'enfin, tu dois avoir tes raisons...

Jérôme, OK, mais je ne suis pas trop physionomiste, alors tu m'excuses d'avance si je te re "remets" pas tout de suite, hein ??
Pour le TAN du 10 Octobre, ça se tient où en IDF ? J'irais bien..


Oui normalement pas très loin de Mantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Maryléne Jérome est dans la TV part contre cherche pas la fille a coté du ring, elle y sera pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Jérôme à l'air si concentré ! Il en est tombé à genoux (tu ne nous en veux pas de délirer un peu Jérôme ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus sérieusement Jérôme, si tu as des infos plus précises pour le Tan, ça m'intéresse beaucoup, tu pourrais me tenir au courant ? Mantes n'est vraiment pas très loin de chez moi. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, la réunion amicale est déjà prévue le 10 octobre à Perdreauville, les informations seront sur le site du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stat en ligne sur CEDIA

7 BICHON MALTAIS
1 BICHON HAVANAIS
8 BICHON A POIL FRISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, tu seras tout seul Jérôme ! Moi, il y a 2 bichons femelles en classe intermédiaire (en comptant Dinky). Ah ça y est, je stresse ! Je vais sûrement tomber avec une femelle de 30 cm, et la mienne va encore lui paraître ridiculement petite avec ses 24 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryléne, moi quand un juge casse un de mes chiens, crois moi je retourne pas à se juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Danielle, mais en fait, comme je suis un peu têtue, je veux voir si en fait, elle s'en rappelle et si elle me donnera le même jugement à quelques mois d'intervalle. Parce que, entre Décembre et maintenant, il y a quand même une sacrée différence (enfin au niveau du poil j'entends, parce qu'au niveau taille, elle a pas grandi ma Choop !) Ah ben, justement Jérôme qu'est-ce que tu en penses ?

Toilettée par une professionnelle pour l'expo de Rouen... et on ne rit pas... si, si, je vous entends !!
[img][/img]

Une petite photo d'hier
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la cop' de Diabolo, son poil a bien poussé même depuis Bourges !!!!

et crois moi rien ne vaut le toilettage maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est vrai qu'elle est quand même plus jolie comme ça (à Rouen, j'avais "les boules", les gens qui s'arrêtaient me disaient : oh le joli petit caniche ! bon, ils avaient pas vraiment tort...). Je suis super contente que son poil ait super bien repoussé. Mme Veyrier, qui l'a jugée à Bourges, m'a dit qu'elle avait une très bonne qualité de poil et qu'elle en avait beaucoup.

Merci Sylvie, oui il pousse super vite son poil, j'ai toiletté un peu moi-même hier, je me lance, faut bien, quand on voit le résultat d'une professionnelle, mais je n'ai pas touché à la tête !

Dinky fait plein de léchouilles à son amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel différence ... je l'aime mieux entre les mains d'une inexpérimenté qui apprends que d'une toiletteuse professionnelle ..
Elle est superbe avec ses poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais j'ai coupé aucun poil a mes petits, il suffit de trouver le bon salon de toilettage

Jamais j'oserais me lancer dans la sculpture du frisé, c'est bien trop compliqué, méme pour Dior pour un simple contours de pates je le fais pas moi méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ben moi, j'en ai fait 2, et pas un ne sait toiletter un bichon. Je ne vais pas faire massacrer ma Choop jusqu'à temps que j'en trouve un bon ! si j'en trouve un... D'autant plus que ce n'est pas donné, surtout quand c'est raté ! A moins que quelqu'un en connaisse un bon dans mon coin, ou pas trop loin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Paris (paradis canin, qui connait les coupes frisés) ou dans le 94 (Elegance Canine, médaille d'or Ciseau d'or en 2007 avec un bichon frisé) j'ai écho de ces toiletteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jérôme, mais c'est trop loin de chez moi ça ! Je suis dans les Yvelines, pas loin de St Germain en Laye ; Paris et le Val de Marne, c'est trop éloigné pour emmener ma Choop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci Danielle ! Là je suis au boulot, cet aprèm je passe un scanner cérébral (parce que ça fait 15 jours que j'ai mal au crâne et que ça passe pas ) et après je m'occupe de ma Choop ! et on part demain matin. J'ai hâte ! Merci encore pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH ! Damned ! Enfer et damnation ! Dinky a ses chaleurs ! Comment je vais faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant c'était interdit présenté une femelle en chaleur, maintenant c'est autorisé.

Je trouve pas ça normal, car les mâles qui concourent sont parfois dans des conditions exécrable de comportement sur le ring.

Met lui une culotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela tombe mal ...je ne vois pas de solution pour t'aider dans ce cas là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je verrai bien. Voilà sinon, ma Choop est prête pour dimanche :







PS : j'aime beaucoup le nouveau bandeau de présentation du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaleurs, il existe un spray qui permet de dissiper les "effluves" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout s'est bien passé pour Dinky à Angers. Elle est super belle, on attend les nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Pour les chaleurs, il existe un spray qui permet de dissiper les "effluves" !!!!
: c'est fou ce qu'ils inventent !! comme un déodorant :) pour les expos cela doit-être pratique (si c'est efficace )et espérons que cela ne soit pas trop chimique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'Angers, où j'ai rencontré Dicky et sa maitresse, Cisco qui était seul est passé en premier la juge m'a demandé à ceux qui étaient prets de commencer car elle avait beaucoup de chien à juger et une spéciale basset hound.
Cisco était le seul havanais, 1er excellent CAC, CACIB, meilleur de race et ring d'honneur qui ne s'est terminé pour moi qu'à 19 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cisco ! C'est pas facile d'être seul et aussi de passer en premier ! Quelle longue journée ! Bon repos maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supp: résultats attendus mais non moins mérités pour Cisco , il suit son parcours en beauté . Caresses pour lui car:, Bravo Jérôme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu as pu finir a 19H en etant seul ????? et en passant premier ??????

C'est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Cisco et à son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Cisco et Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Longue journée en effet pour Cisco et Jérôme...
mais un ring d'honneur à la clef.
Donc une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...