Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANGERS 28 Mars

Messages recommandés

Invité
Bravo à Cisco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a Cisco et Jérôme .. tu as eu le courage d'aller au ring d'Honneur .. ben nous hier on l'a pas eu donc encore félicitation a toi aussi pour ta patience ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cisco
il parait que le ring etait partagé avec les basset hound ma fille y etait accompagne de son hound et elle vous a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Comment tu as pu finir a 19H en etant seul ????? et en passant premier ??????

C'est incroyable


Fini à 19 h car le ring d'honneur était très en retard et tout ça pour que l'animateur au passage du groupe 9 en voyant Cisco dise Terrier du Tibet, j'ai été obligé de le reprendre et il s'est rattrapé en décrivant Cisco en statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde ! Me voici de retour ce soir (eh oui, on en a profité pour visiter quelques chateaux de la Loire !). Résultat de l'expo : Dinky a fini avec le classement 1er Excellent !! Trop contente. Bon, j'étais toute seule finalement, le 2ème participant n'était pas là, mais avec un peu de poils, la juge n'a pas du la reconnaître ma Choop depuis Rouen ! Elle m'a dit qu'elle avait le nez un peu plongeant et que c'était un petit gabarit et elle me la toisée (là au moins elle est constante !), mais enfin, voilà, je suis super fière de ma fifille !

Bravo à Jérôme et à Cisco que j'ai pu admirer "en vrai" ; magnifique petit chien qui a bien mérité son super classement !


Dinky avant l'expo


Pendant




Et après.... elle s'est bien lâchée ma fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Dinky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Cisco, effectivement il y avait une spéciale basset hound, de beaux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour ma Choop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...