Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy571

Comment choisir

Messages recommandés

BOnjour a tous!

J'aimerai vos conseils pour ne pas retomber dans la mauvaise foi d'un eleveur.Le probleme c'est que je ne sais pas trop a quoi faire attention! Il faut reserver notre boule de poils mais comment etre sure de nous surtout que nous sommes loin et que notre seul outil d'echange et le telephone et internet!

Personnellement je prendrai un éleveur reconnu par exemple pour la France un éleveur recommandé par le club ou sinon tu as en Belgique également My pour les havanais ou d'autres éleveurs

La distance a pas d'importance a mes yeux, c'est plutot la qualitée élevage qui est primordiale.

Quand j'ai reservé Dior à 400kms de chez moi (chez My) nous avons eu que des contacts mails, mais je savais que je pouvais faire confiance, car les témoignages de clients sont bien utiles !!! et en visitant son site ma confiance etait de 100%.

Part contre je regrette fortement l'elevage de Curly qui pourtant se trouve à 30 kms de chez moi.

oui je me doute bien mais il faut savoir aussi que nous ne pouvons pas donner 100 euros pour un nouveau petit chien ca c'est une certitude! Donc va falloir trouver des eleveurs non lof de bichons frisés. Je suis sure qu'il y a quand meme des gens bien et serieux mais il faudrait les trouver!!!
Danielle si tu veux me donner l'adresse de l'eleveur de curly par mp ca evitera que je tombe dans le panneau! Il y a enormement de chiot du nord emy venait d'un elevage là bas mais on avait etait decus!

A prioris l'ideal serai que my me trouve une bichonnette blanchette frisette!!!
J'habite pas loin de la belgique

Jérôme a écrit:
Personnellement je prendrai un éleveur reconnu par exemple pour la France un éleveur recommandé par le club ou sinon tu as en Belgique également My pour les havanais ou d'autres éleveurs

Je ne suis pas vraiment de ton avis Jérôme, tout les éleveurs peuvent s'inscrire au club !!!! sans aucun contrôle d'élevage, méme les élevages avec des conditions exécrables peuvent s'inscrire.

Donc c'est pas parce que un élevage figure sur la liste du club que cette élevage est parfait.

J'ai méme jamais compris pourquoi le club peut recommander sans avoir jamais visiter les conditions d'elevages, car part moment derriere certaines portes c'est de l' hallucination.

[b]Effectivement pour toi l'idéal est che My !!!! car là honnetement je peux te conseiller sont élevage !!!!

Mais My ne fait pas de frisettes
[/b]

Heu je crois pas que tu trouveras un frisé a moins de 100€ car les méme les croisés frisés sur le bon coin sont a plus de 100€.

L'eleveur de Curly les vend 800€, je ne reproche pas ses lignés car elle sont excellentes, mais je lui reproche de l'élevage en box avec une multitude de races, et un non suivi aprés la vente.

Je peux te donner son lien ici, de tout façon il suffit de connaitre l'affixe de Curly pour savoir de ou il vient

Il a méme fait sa pub avec Curly

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8314&ID_SITE=15724

http://www.chevalier-toison-dor.com/

Invité

suis etonnée de ton prix Emy ,peut-être as tu oublié un zero?
sinon je doute que tu trouves en chiots bichons même croisés

emy57 a écrit:
oui j'ai oublié un zero!!!! 1000 euros

La ça ne devrait pas être un problème pour trouver un chien LOF chez un bon éleveur.

SI je les avais les 1000 euros c'est ce que je ferai mais bon....je suis plus proche des 400 ou500 euros.

Tu n'habite pas loin de chez moi, vient visiter sans aucun engagement, en tout amitié, tu verras la Vallée du Rêve en vrai .. il paraît que c'est sympa
On pourra en discuter et je pourrais te conseiller au mieux et si tu viste des élevages de frisés tu me sonne pour qu'on en parle .. no soucis pour moi .. j'essayerais de te conseiller au mieux.

Merci beaucoup my c'est super gentil de ta part! Tu seras là a l'expo de luxembourg? j'ai prevu de venir y faire un tour.Je sais déjà que danielle y sera je trouve ca sympa de se rencontrer!!

Si vraiment tu es fixé sur le frisé, il a une amie de My, qui est éleveuse en Belgique et qui fait des superbes frisés, je le sais car j'ai deja vue ses frisés en expo.

oui c'est vrai que j'ai un faible pour les frisés! Je veux bien les coordonnées de cette personne ca n'engage en rien mais vu mon budget je doute! il y a un elevage dans les vosges( de la fehlotte) les chiens y sont magnifique et d'ailleurs en ce moment ils ont un petit felix adorable mais 950 euros.Je vais surement dejà proposer une visite chez my a mon mari mais j'attends que jadore soit partie sinon il va craquer sur un havané!!!!!

• Créer...