pommec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 une vue d'ensemble de la plage ou je vais m'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 y a des trucs bizarres par terre...voyons,que vais-je bien pouvoir manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 olala,des rochers,jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la mer,c'est trop fatiguant!quand est-ce qu'on rentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe les photos, j'adore la dernière .. trop trop chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci pour les chouettes photos C'est super d'avoir une grande plage chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jolie petite boule de poils Estéban : on ne peut pas le confondre avec un oursin . Il a dû attirer des envieux ce beau petit merci pour les photos Valérie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très belles photos du petit, tu ne l'as pas laché sur la plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il n'auraient peut-être pas pu le rattraper Estéban : le grand voyageur qui aurait pris le large... j'ai trop regardé "les cités d'or" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci pur ces belles photos la dernière trop craquante trop mignon ce petit Esteban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour ces photos du petit Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jérome,en fait,je ne l'ai encore laché nulle part...avant son arrivée chez nous,il n'était jamais allé dehors et il sort donc depuis peu...mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque! Marie,eh non,il ne ressemble pas à un oursin et c'est vrai que beaucoup de femmes s'extasient devant une boule de poils comme lui c'est assez rigolo d'ailleurs,ça permet de papoter un peu...et" les Cités d'or",mon mari en était fan Danielle,la mer c'est super;c'est d'ailleurs pour ça aussi que jm tant ma région d'adoption! Merci les filles pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 trop chouette d'habiter pres de la plage surtout quand il fait beau à cette saison.Il a l'air bien heureux Esteban de marcher sur le sable et que de nouvelles odeurs pour lui.Tes photos sont toutes belles mais une preference pour la dernière .pleins de à ce petit bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites