pommec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 notre cote sauvage et préservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un ex-voto d'un marin remerciant le Ciel d'ètre en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 de rien Danielle puis je crois savoir que tu aimes bien la mer,me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'adore la mer, je vie pourtant pas trés loin, mais je vais jamais Tu vie ou en Manche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je suis à 80 kms du Mont St Michel(à voir!),à 25 kms de St Lo(préfecture de la Manche),et à environ 30 kms de Granville(mini station balnéaire,très sympa)...et à 15 kms de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu es super bien située Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci Colette! chez toi aussi,ce n'est pas mal...tu vis dans quel coin du Finistère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe étendue sauvage, merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites