Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voici ce que tout les gens de mon secteur avait reçu comme message via journal local :Attentionceux qui réside dans le Pas-de-calais Marles les mines,BruayLabuissière,Béthune et environs des bohémiens trainent dans unecamionnette blanche,ils sont quatre et repèrent des maisons quipourraient être cambrioler !!!ils font des croix devant les portes ,sivous en voyez une devant chez vous il faut l'effacer ...Ce matin ils ont passé dans ma rue, j'ai noté les immatriculation, toutes les camionnettes etaient immatriculées de Bretagne !!!! 29/44/22 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il faut faire très attention a tout de nos jours ,mème aux chiens a ne pas laisser trop longtemps seuls dans les cours ,surtout les chiens de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu as vérifié ta porte ou les alentours de chez toi pour voir si c'était répéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouas c'est dingue ca fait peur! La prudence est de rigueur attention a tes bibis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui surtout fais attention à ne pas laisser tes petits dehors tous seuls sans surveillance. Ils sont rapides chez gens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est incroyable qu'il faut avoir bientôt peur ou des doutes de partout , en tout cas surveille bien tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j'avais dejà entendu ça pour les repaires des maisons et comme tu dit il faut effacer à mesure ,même le telephone ,ils appelle plusieurs fois et raccroche c'est juste pour savoir si il y a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je vais les surveiller mes petits, mais bon ses gens du voyage c'est pas ce qu'ils recherche, mais bon chez moi ils ne feront pas fortune, ce qui coute le plus cher c'est mes bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites