De Dion 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à toute je suis actuellement en vacance avec mes petits loulou et mon mari au sport d’hiver en Savoie ici nous avons 10° sur les piste de ski et plein soleil Mais avant de partir samedi il c’est passé quelque chose de très important à mes yeux pour mon petit Dicky …… ? Pas de trop bonne connexion ici dans les montagnes et long a expliquer comme je veux mettre des photos et un compte rendu bien détaillez Comme je sais que vous adoré les intrigue je vous le dirais lundi soir a mon retour …… Je suis vraiment contente et Je vous toute très Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oh ben zut il va nous falloir patienter plusieurs jours pour savoir, passe de bonnes vacances en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Peut-être ,il va être papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il a fait une rencontre sur les pistes et il a concretisé apres avoir bu un verre avec elle au bar !! passe de bone vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Chantal vous racontera cela dés son retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'suis comme Danielle .. mais je suis muette comme une carpe .. même sous la torture je ne dirais rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vilaines : c'est pas gentil de nous faire attendre comme ça ! Reste plus qu'à attendre et essayer de deviner ... en tous cas c'est sûr Dicky n'a pas eu ses premières châleurs ...même s'il fait beau en savoie bon ; en attendant (c'est insoutenable .. ) pour Chantal et ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bon ben il nous faut attendre les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si My et danielle savent quelques choses c'est que ,c'est que !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi il est va être ou devenir papa si My et Danelle savent quelque chose ca pourrait être que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Allez chacun 10€ et je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pas de problèmes Danielle c'est OK pour moi je te les envoie tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Un renseignement c'est gratis !!!! Je crois savoir aussi ,mon petit doigt a parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je t'envoie 10€ tout de suite!!! Vous êtes beaucoup à savoir c'est pas juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vous me faite rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hum hum Quesque je donnerais bien en cadeau a qui trouve quoi Celui ou celle qui trouve je lui ferais une belle photo de scrap de sont ou ses petits allez les enchères sont ouverteEt oui Danielle et My sont au courent de tout, tout, tout sans elle deux rien n’aurait pu arriver à mon petit Dicky merci encore My et Danielle je vous très fort toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai trouvé ,tu vas ramené un petit de chez My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le mystère s'épaissit et Chantal en rajoute ..alors si maintenant il y a un enjeu :la compétition va être rude ;si on ne peut même pas soudoyer celles qui savent ...comme dit Caliméro " c'est vraiment trop injuste " ...mais à part Dicky futur papa ayant saillit à la sauvette samedi une femelle (justement prête à ce moment là ) de My lors d'une visite surprise au cas où le mari de Chantal se laisserait tenter par un petit chiot de la vallée ...peut-être que Dicky (Danielle étant au parfum ... ) est devenu le parrain de la petite Jadore ??? (euhhhh pourquoi pas? )ou alors on a promis à Dicky d'être le 1 er futur fiancé de Jadore avant le Prince Dior ... Ah je creuse ma petite cervelle !! Ah , je veux gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Comme Chantal vit en Belgique, et que My et Danielle sont au courant, je pencherai pour une fifille de MY, ce qui ferai une petite copine havanaise pour Dicky. Voili voilou, c'est ce qui me parait le plus plosible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est rigolo le jeu de la devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 OUI peut-être Evelyne , alors une déjà grande copine (Epica de la VDR par exemple ) ou un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 mieux encore Jade etait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Et pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hum Hum je ne peux encore rien dire mais a ce train la vous aurez vite trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon c'est bien beau tout ça ...mais c'est lundi ....Chantal doit être (ou va )rentrée .... elle a vu My ...et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé au beau Dicky !!! Je suis à court d'idée géniale alors vivement que Chantal perce le mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou je viens juste de rentrer je travaille jusque 8h et puis je vous prépare tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les membres vont encore devoir attendre jusque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est ça Danielle ...rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et bien voila la petite histoire de Dicky Juste un petit récapitulatif pour celles qui ne sont pas au courant en septembre 2009 je suis allée à l’expo de Mâcon avec Dicky a l’époque il n’avait pas encore 9 mois donc en puppy quand le juge a mesuré Dicky avec sa toise il mesurait 29 cm donc il sait fait jeté parce que hors standard Et avec les conseils judicieux de My et de Danielle qui m’ont toute les deux très bien conseillée, et sans qui je n’y serais pas arrivée je me suis enfin décidée a allez présenter Dicky pour faire sa confirmation c’est avec une grosse appréhension que j’y suis allée Et voici en image le résumé de la préparation et du Samedi 20 Mars Et finalement Mon petit Dicky a été confirmé à 28 cm et je suis super contente Merci My et Danielle Pour vos Conseils si précieux, vous êtes des fées car grâce a vous mon petit Dicky comme par miracle ne fais plus que 28 cm (je ne lui ai pas raboté les pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo a Dicky ... mais il faut dire qu'il en vaut vraiment la peine car il est vraiment très beau .. hier mon amie Sylvie a été époustouflée par lui .. elle l'a trouvé MagnifiqueA Macôn on ne t'avais pas expliqué comment le positionné et il a été mal toisé .. et comme il a une hauteur de poils d'au moins 3cm sur le dos, il fait bien plus haut qu'il ne l'est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super Chantal je suis très contente que ton petit Dicky est bien réussi aussi son expo, c'est clair qu'il ne faut jamais reter a qu'un jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je suis contente pour toi Chantal !!!!! J'ai aussi vue Dinky hier, et il a un poil d'une epaisseur incroyable, il est magnifique !!!!IL merité la confirmation Tu sais Chantal en France ont se fait jeter pour pas mal de chose, méme part moment pour une simple question de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo pour la confirmation de Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci a toute et a tous pour vos message je suis super contente Je vous ai fait attendre un peux mais je voulais absolument vous mettre des photos de mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo au petit Dicky pour cette confirmation et merci pour ces belles photos, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pour ton petit Dicky ,il est vraiment beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un titre bien mérité...Dicky est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis très contente pour Dicky : j'ai toujours dis qu'il était très beau sur les photos puisque je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai et je suis contente que Chantal soit heureuse de sa confirmation : "un maître heureux fait un chien heureux ..." et inversément alors pour les bons conseils prodigués à Chantal ...et je n'aurais jamais deviné ça ! nb : les photos n'apparaissent pas sur mon ordi ce matin ....je vais patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en fait il faut cliquer , j'ai compris ...je dois être mal réveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Un grand au petit Dicly pour sa confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bravo à Dicky, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bravo chantal et dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci a toute et tous pour vos gentil messages Je ne sais pas ce que j'ai fait mais moi non plus les photos n'apparaisse pas directement j'étais pressée de vous envoyer tout ca je vais voir si je sais changer cela tout Alleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Super heureuse pour toi! Comme quoi, il vaut la peine de suivre les conseils des connaisseuses! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bravo... je suis super contente pour toi Chantal.Dommage qu'on a pas eu beaucoup de temps de se parler au lux (je passais juste à ce moment là, et avec l'excitation et tout ça...). Mais Dicky est superbe. Et c'est vrai qu'il a un poil très volumineux (de ce que j'ai vu dimanche)En tout cas, sur tes photos il est super bien toiletté. Normal qu'il soit confirmer... Dommage que tu ne l'ai pas inscrit au Luxembourg... Il aurait sans doute fait un beau résultat.J'avais hésité à aller avec Iyoko à la confirmation du 20 mars.. Mais dur car je travaillais, et comme c'est à heure fixe...Tu es passé à quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Toutes mes félicitations pour la confirmation de Dicky..c'est génial Chantal..C'est la 1ère fois que je le voyais..Il est très beau, je dirais même plus magnifique :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Isabelle, Marlène et Jo je suis aussi super contente de vous avoir vue au Lux je suis arrivée juste au moment ou tout le monde passait et ou l'adrénaline étais à sont apogée la prochaine expo j'irais aussi vous voir ci ce n’est pas trop loin Le toilettage c'est Danielle qui ma guidée pas à pasDanielle J'ai passé a la confirmation à 11h35 et toute les 20 min il y avait un autre chien je n'ai pas eu le temps de voir d'autre Havanais en 10 min chrono c'étais fait je pensais de passez dans une salle comme en expo et a ma grande surprise sur un terrain plein de terre et de boue ma tête quand je suis arrivée pour moi pas question de mettre Dicky par terre pour ne pas le salir il y avais un vent terrible les poils de mon chien volais dans tout les sens un vrais Chow-Chow moi qui lui avais fais une belle ligne j’étais toujours en train de lui remettre ses poils en ordre je suis arrivée avec Dicky sous le bras tu le voit sur la photos en plus je voulais quand même arrivé avec d’autre chaussure que des après ski (puisque de la je partais directement en vacance ) j’avais mis des chaussure avec des talon bien sur c’étais plus présentable je ne vous dit pas dans quel état étais mes chaussures quand je suis sortie de la chaque fois que je fessais un pas mon talon s’enfoncé des ¾ à la fin de la confirmation le juge ma dit avant de me rendre le papier et c'est la que j'ai compris que je l'avais trés beau chien bien en poils La cerise sur le gâteau c’étais quand partant le matin il restais de la veille au soir 1/3 d’une bouteille de Margaux et j’avais dis a mon maris je vais prendre la bouteille avec moi et si j’ai la confirmation de mon petit pour fêté ca je la boirais dans la voiture en partent en vacance quand j’ai eu fini d’envoyer mes SMS j’étais comme une poivrote ma bouteille de pinard a la main et je buvais tout mon vin obligée de me caché pour ne pas que des personne me voie en train de boire ma bouteille c’étais du beau En plus My qui attendais désespérément mon SMS et je m’étais trompée de numéro de tél alors à 6h elle m'envoie un SMS en me disant et alors le petit Dicky il à fais quoi à sa confirmation elle ne savait toujours rien la pauvre enfin tout c'est bien terminé c'étais le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour les infos... 11h30 c'était trop tôt pour moi. Je travaillais encore. heureusement que je n'ai pas inscrit Iyoko. Et en plus dans des condition pareils, merci...En tout cas, encore félicitations et bravo à DickyPleins de à tes bibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 De Dion a écrit:La cerise sur le gâteau c’étais quand partant le matin il restais de la veille au soir 1/3 d’une bouteille de Margaux et j’avais dis a mon maris je vais prendre la bouteille avec moi et si j’ai la confirmation de mon petit pour fêté ca je la boirais dans la voiture en partent en vacance quand j’ai eu fini d’envoyer mes SMS j’étais comme une poivrote ma bouteille de pinard a la main et je buvais tout mon vin obligée de me caché pour ne pas que des personne me voie en train de boire ma bouteille c’étais du beau Tu ma bien fais rire quand j'ai lu ça Chantal, je t'imaginais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui Danielle c'étais à mourir de rire et mon mari à bien rit aussi a voir ma position pour me caché des gens en plus comme la voiture roulais le dépôt de la bouteille se mélangeai au vin mais je l'ai but quand même et je me suis bien reposée les premier 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites