claudy111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quand je vous disais que j étais une grande !!!!! Bon ,Je partage la vedette mais une seule fois ! ....Lui, c'est Don Diego : je lui fais faire ce que je veux !!!!! Y en a qui disent : " ça promet !" CHUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est super belle elle a l'air d'avoir un beau poil soyeux , elle est rigolote avec ses oreilles fauve a elle et au beau diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Superbe cette grande fifille Claudy , Elouna devient une belle Havanaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Elouna a bien grandi, c'est une jolie petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Très jolie cette petite et une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Que le temps passe vite !!!!! dejà 5 mois C'est rigolo sur la derniere photo elle fait plus imposante que Don Diégo Tu as une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 elle est tout simplement ta petite puce à tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Magnifique Elouna elle pose super bien, elle a une petite tête de fripouille! à Elouna et Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tu sais Danielle c'est pas une fille pour rien : elle sait se mettre en avant pour qu'on ne voit qu'elle !!!!Et du coup, elle prend toute la place ma grosse boulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mars 2010 TRès jolie ta petite Elouna, déjà 5 mois, que le temps passe vite ... quand je dis que les mâles sont bien plus facile en havanais que les femelles .. encore une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elouna a un p'tit air fripouille...et Don Diego a tout du grand frère qui veille au grain! ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle a une petite tête toute rigolote ta petite Elouna, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites