Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

Elumio

Messages recommandés

Corinne a écrit:
il est tres beau j'aime beaucoup celle avec son papa ,si ton hom a froid a la tete il pourra toujours s'en servir comme chapeau

J imagine la perruque ....

Très beau ton petit bonhomme une petite tête bien ronde, une bouille trop mimi, et déjà bien en poils

Il est vraiment très migon ce petit .. une vrai boule de poils qu'on a a envie de câliner
Merci pour ces chouettes photos

Pour en revenir à ce que tu disais Marie , moi ça ne me dérange pas cette période "poils devant les yeux" , ça lui donne un petit air "sauvageon " ... en tous les cas lui n a pas l air géné .

Trop mignon Elumio...il a vraiment une bonne bouille...

Invité
merci pour ces belles photos.Elumio est magnifique.

Il est très beau ton Elumio .. et lui aussi pose bien pour les photos
Caresses a lui

Oui , il a l air de poser. Mais en fait , je sélectionne ... beaucoup sont loupées ! Heureusement qu on en est plus à l époque de la pellicule !

alors c'est le photographe qui est mauvais pas le sujet en tous les cas il est tres beau ce petit bonhomme merci de nous mettre des

Invité
tout beau ,tout propre et bien serieux ton petit E'Lumio,merci pour les photos Emmanuelle.

Invité

Très très beau ce petit Elumio

Superbe ce petit coeur , le poil pousse bien et je vois que tu lui mets aussi une barette tout pareil qu'Eny (elles tiennent bien) et son masque reste bien marqué : il est superbe ! car:fleu:

Je vais en prendre Marie , c est vrai que je n en ai pas fait beaucoup ces temps ci ! ça va venir ....

Il va très bien ! Caresses à Eny

Quel beau petit gars ce petit Elumio, il est devenu un très bel havanais qui a l'air très doux... bizzz::

Merci Claudy , en effet tu as bien vu , il est très doux . C est vraiment un gentil ! bizfl:

Mon seul souci avec lui , c est l entretien de son pelage ! sa fourrure accroche absolument TOUT sur son passage . Imagines l etat après une sortie au bois , meme par temps sec !( En rentrant j ai retrouvé une fois un mégot de cigarette dans ses poils ) ça me rend dingue !

Merci Danielle ! J ai un peu vadrouillé sur le forum depuis mon retour , je vois que ton joyeux trio se porte bien . Je suis contente pour toi ! bizzz::

Oh oui désolée ... en plus je le savais ! Mais je n ai pensé qu aux havanais !

J espère que Curly ne n en voudra pas car:

Contente de revoir le petit coeur Emmanuelle , c'est déjà "un beau jeune homme", je lui envoie plein de caresses même si je suis sûre qu'il n'en n'est pas privé.Sa texture de poil ressemble à celle d'Eny .Avec elle c'est pareil :son poil est un véritable aspirateur , après chaque balade (au moins deux par jour ) je suis obligée de le passer au peigne fin sinon c'est la cata ,en plus des bourres causées par la mue Rolling Eyes patience je crois qu'on passe tous par là avec nos chéris sur pattes , se serait dommage de les priver du plaisir de se rouler et dérouler Very Happy dans l'herbe ; ce matin c'était les feuilles déjà sèches tombées des arbres que j'ai retrouvé par paquets accrochés aux pattes !Cela promet pour l'automne.

Et oui , cela demande énormément d entretien , j espère que c est la période entre-deux qui veut ça ... parfois je suis à deux doigts de sortir la paire de ciseaux .... Comme toi je ne veux pas le priver de gambader !
J ai vu les photos d Eny sur le forum , elle garde une couleur assez soutenue , toujours aussi jolie ta petite ! bizfl:

Invité

Elumio a bien grandi, mais ne désespère pas pour l'entretien de sa fourrure, après le changement de poil les choses s'arrangent. Cette après-midi j'ai toiletté Ignacio qui a un an, 3 heures de démêlage et ce n'est pas fini, il a le même type de poil que Dior et revient de promenade avec un véritable herbier dans la fourrure car: et je me dis que dans un an ça ira mieux mari

Blandine a écrit:
je me dis que dans un an ça ira mieux mari

Si tu te le dis Blandine c'est bien car Dior à 2 ans et c'est toujours pareil

Tout les jours sans exception sur la table de toilettage et malgré ça part moment je dois crier au secour à mon toiletteur car certains noeuds persistes

Merci pour tout ces gentils commentaires . Ton message ma redonné espoir Blandine .... jusqu à ce que je lise celui de Danielle !!!!
Hier, plus d une heure de brossage après un petit laisser aller durant les vacances . Ce qui m embete le plus c est que (meme s il ne bouge pas ) je dois parfois lui faire mal !
C est beau un havanais rasé ? :rire

Je me doutais bien que cette petite phrase allait m attirer des soucis !!!! clin:

Invité

Je ne pense pas que Elumio ait le même poil que Dior ou Ignacio, alors courage... mes autres havanais ont un poil plus facile d'entretien, à l'âge de 2 ans le toilettage était devenu beaucoup moins fastidieux.
Mais surtout ne coupe pas, un havanais tondu quelle horreur, et quand ça repousse c'est pire. En plus le poil les préserve du chaud, du froid, des blessures.... clin:

Invité
Danielle a écrit:
Blandine a écrit:
je me dis que dans un an ça ira mieux mari

Si tu te le dis Blandine c'est bien car Dior à 2 ans et c'est toujours pareil

Tout les jours sans exception sur la table de toilettage et malgré ça part moment je dois crier au secour à mon toiletteur car certains noeuds persistes

Hier j'ai utilisé de l'huile de vison pour m'en sortir, heureusement il est d'une patience d'ange mon gros ours, mais il ressemblait à une frite mon pauvre gamin iri:

C'est du poils vraiment dur en entretenir.

Quand je vois que sur certains havanais un coup de peigne suffit !!! c'est l'avantage du poil lisse

Jadore aura un poil lisse, Angel je sais pas encore de trop, car elle a une sacrée épaisseur

Mais bon cela sera jamais pire que Dior je crois

Merci Blandine ,je pense en effet que cela devrait s arranger quand la mue sera terminée , je vais etre patiente !
C était une blague ... j ai vu une fois un havanais tondu , c est horrible ! Le pauvre avait perdu tout son panache !
Ne vous inquietez pas Elumio gardera sa fourrure ....

• Créer...