karine49 0 Posté(e) le 20 août 2010 Fenzo lui ça va tout seul aucun noeud mais Gellya si je la fait pas tout les jours c'est cata Pourtant on croirais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 20 août 2010 Comment ça se fait ? ça vient de la texture du poil ? Ils sont superbes tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui cela vient de la texture du poil, pourtant Fenzo à une fourrure incroyable et Gellya à beaucoup moins de poils, mais plus fin que Fenzo et je crois que c'est à cause de ça. Elumio est très beau aussi j'aime le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici qques dernières photos de Elumio , 15 mois .Je vais aller le peser demain , j ai l impression depuis quelques semaines Qu il n est pas plus gras , mais plus dense plus massif ...Il a du prendre du poids ... à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très belles ces deux photos d'Elumio : il a des reflets havana ou c'est le flash Emmanuelle ? Il a de beaux yeux, j'aime bien cette couleur .C'est le fameux éclatement thoracique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 février 2011 En effet Marie , il devient brun , meme si le flash en rajoute un peu . Je ne sais pas si il s éclate mais il a l air de changer ... depuis peu de temps ,mais de façon assez rapide . Il prend en densité, en volume .C est super ce que tu fais avec Eny , cela doit developper une grande complicité entre vous l agility . Parfois , de manière totalement improvisée et artisanale , avec mes garçons nous organisons dans le bois de petits parcours gym avec Elumio . On rigole bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très belles photos du petit Elumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est extra Emmanuelle :il suffit souvent de petites choses simples pour partager de bons moments avec eux :ce qu'ils aiment avant tout c'est être avec nous et dans la vie de tous les jours il y des quantités de petits exercices à faire surtout pendant les balades , il suffit d'un peu d'imagination ( comme dirait Casimir ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 février 2011 C est vrai qu ils s y pretent volontiers . ça a l air de leur faire plaisir .Et je trouve qu ils pigent relativement vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 février 2011 Jerome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu as raison Emmanuelle, faut jamais photographier un chien noir avec un flash, ca fausse complètement la couleur. Il est vraiment beau ton petit E-Lumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très beau Elumio j'aime beaucoup, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très beau ton petit Elumio Emmanuelle il change bien ton petit J’ai aussi très difficile pour coiffé Dicky c'est 1 h par jours à 9 mois c'était 2h à le peigné il vient d'avoir 2 ans en décembre et son poils est encore en train de changé il redevient plus noir et plus lisse sa tête surtout et ca descend tout doucement sur son Corp. j'espère que se poils Va partir je n'ai jamais eux un chien même sans race avec un poil si terne et moche c'est de la laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu peux lui donner des vitamines Chantal pet phos pelage en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 février 2011 J’avais déjà essayé beaucoup de chose sans résultat levure de bière gélule à base d'huile de poisson, produit champoing et après champoing de très bonne marque et pas bon marché du tous mais rien y fait j’en ai vraiment marre de le torturé chaque jours comme ca il ne dit rien en plus il se laisse tout faire j’ai trop mal au cœur de voir ca du renseignement Karine j'irais voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chantal si c'est son type de poil du peux utiliser les meilleurs produits du monde ça ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 12 février 2011 :mec: pour avoir regardé ces photos .Chantal je suis surprise , sur les photos son poil est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui je vois bien Danielle rien y fait c'est bien Dommage comme sont poils a l'air de s'amélioré j'espère que sa va continuer dans se sens Oui Emmanuelle comme ca de l'extérieur comme je le brosse tout le temps son poil à l'air d'être bien mais c'est dans le sous poil que sa ne va plus impossible de passez un peigne dedans au début du brossage après 1h enfin oui et c'est tous les jours alors quand on me parle de sélection génétique ça me fait bien rire ça ne devrait pas arriver enfin il faudra bien que je fasse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très beau ce petit Elumio et quel regard ! J aime beaucoup sa répartition de couleur , il prend un joli volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 12 février 2011 Claudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 février 2011 Joli petit coeur plein de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 12 février 2011 Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très belles photos d'Elumio, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Superbe ton petit Elumio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci à vous Marinette et Sylvie ! :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2011 quoi dire de plus ,je suis comme les copains et copines je le trouve très beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Zara , c est sympa de laisser un petit message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites