Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je tenais a vous faire partager le tres beau travail que Chantal ( De Dion) a réaliser !!!!!!C'est magnifique !!!!! Chantal !!!!!!! Ma housse table de toilettage Des petites cartelettes pour chaque choses crées La panoplie complete de serviette et 2 trousses tout a leur noms Le dessus de ma table gravéEn bonus des barettes pour Jadore DES jouets pour Curly Dior et Jadore C'est magnifique Chantal, celà me plais énormément ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 splendide toutes ces choses ,tu es une petite fée Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En effet c'est fabriqué avec talent et tout à fait aux goûts de Danielle : je comprends qu'elle soit contente ! Bravo Chantal , j'admire une fois de plus ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Magnifique ce travail formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une vraie artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Donc sur ce forum nous avons une seconde fée : Chantal est comme la fée Clochette bien connue , créative et inventive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tres beau travail!!! C'est magnifique!Il faut que tu ouvres une boutique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 C'est magnifique fait avec goût, quel beau travail Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 C'est génial, Chantal..... absolument super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est tout simplement magnifique ce que tu as fait Chantal, c'est un travail de pro et c'est vrai que si tu ouvrais une boutique tu aurais du succés, je pense seulement déjà sur le forum., félicitation pour tout ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo Chantal pour ce magnifique ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi qui ai vue tout en vrai, je confirme c'est MAGNIFIQUE ... Chantal tu as bien des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui moi aussi j'ai vu en vrai...c'est magnifique... Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est très joli, bravo à Chantal pour ces réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très belles réalisations, en effet; grand BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites