Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Diabolo est inscrit en classe ouverte à l'expo de Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne chance a ton magnifique Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne chance au petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne chance a toi et a Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Danielle, Jérôme et My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne chance à Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne chance à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne chance à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je n'y serais pas cette année ... pour cause de grande ballade chiens en Charente !!!Bonne chance à toi et à Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je viendrais l'après midi en visiteuse . Bonne chance Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Stats :3 maltais 6 frisésAucun havanais !!!!! comme quoi que d'un bout a l'autre de la France c'est trés different !!!!! Dans le Nord sa grouille le havanais en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Danielle pour les stats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors à Toulouse va t'il y avoir des havanais le 8 mai ? S'IL N'Y EN N' A PAS JE DEMENAGE DANS LE NORD !!euh ...... je plaisante : on est bien le 1 er avril , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 au petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne chance Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Pour toi Sylvie et ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne chance Sylvie à toi et à ton petit Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Sylvie à toi et à Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 et pour demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sylvie est partie dormir sans nous donner les résultats de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oui, j'allais lui demander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Faut pas pleurer les filles, les voilà les résultats du Diable Blanc !!!!1er Excellent CACS - CACIB - Meilleur de RaceUn petit tour de piste En attendant les résultatsAvec sa coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 à Diabolo pour cet excellent resultat tres bien toiletté ,je pense que ton bibi est celui de droite à coté de la coupe verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a ton petit diable blanc C'etait qui la juge ????? car je vois qu'aucun n'est toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je viens de voir sur cedia que c'etait Mlle Bodson c'est elle qui va juger au championnat de France, c'est bon a savoir elle semble pas aimer le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Un grand à Diabolo et à toi Sylvie de bien beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 pour ces bons résultats Sylvie!Des gros câlins à Diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo à Diabolo et à sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo petit Diabolo et bravo aussi à toi Sylvie pour ce bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour cet excellent résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sylvie pour ses magnifiques résultats de ton petit diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mamy a écrit: à Diabolo pour cet excellent resultat tres bien toiletté ,je pense que ton bibi est celui de droite à coté de la coupe verte.oui Mamy c'est bien celui de droite mon Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 à tous pour vos gentils commentaires sur les résultats de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo Sylvie pour les resultats de Diabolo , je suis ravie d'avoir fait ta connaissance .Quand à toi Ghislaine , c'est toujours un plaisir de passer un bon moment avec toi dommage que ce ne soit pas souvent. Je vous ai quitté un peu tot, mais je vendais le dernier de mes chiots le soir meme et donc j'étais un peu pressée par le temps. Je vous mets quelques photos .Gros Bisous IsaSylvie et DiaboloGhislaineet un beau Bichon Maltais de Nisjotial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Isade pour les photos moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ha ben là au moins je vois Sylvie en photo Superbes tes photos Isade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Danielle a écrit:Ha ben là au moins je vois Sylvie en photo Superbes tes photos Isade Oui ben faut pas avoir peur de me regarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ne te sous estime pas Sylvie !!!! tu es largement au dessus de la moyenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 TEST ADMIN TEST ADMIN TEST ADMIN TEST ADMIN TEST ADMIN TEST ADMIN TEST ADMINTenez pas compte du message c'est un test Administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben oui Sylvie,ne tinkt donc pas! au contraire,c'est super d'avoir des photos"en live"avec vos bichons,génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites