Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Pleine de vie ma princesse

Messages recommandés

Invité

Quelle belle course poursuite ,contente que Dior accepte de jouer avec Jadore .
Elle doit bien dormir apres cette petite puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à filmer Dior et la petite en train de courir : ils se sont bien dépensé , j'aime bien lorsque elle attrape la feuille : trop mimi ! fleu: On aurait dit que Curly les laissait jouer seuls ..et Dior "même pas cap de m'attraper la petiote ..." Jadore :"tu vas voir dans quelques semaines ..." Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle la vidéo de Jadore et s'amuse avec TiDior et Curly qui donne le rythme avec ses waouf waouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop top de les voir jouer comme ça ensemble... Jadore a de l'endurence et y va .. même pas peur ...
J'ai aussi beaucoup aimée lorsqu'elle a jouée avec les feuilles mortes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior se sera bien dépensé avec la petite Jadore et Curly lui reste stoïque sur son siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as de l'ambiance chez danielle ,pas étonnant que la petite dormais pendant que vous la cherchiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le but de Jadore etait de s'accrocher aux poils de Dior

Ce soir elle se faisait glissé d'un bout a l'autre de ma cuisine part les poils de Curly

Elle a peur de rien !!!!

Là elle s'attaque a un gros os quelle a volé a Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que tu vas beaucoup t'amuser avec ta Princesse et que cela va te changer de ton Dior si cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleine ce vie cette petite j'ai l'impression que Dior ne va pas s'ennuyer avec Jadore, et Curly fait le portier comme dab il doit se dire c'est quoi ca pour une tornade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une énergie incroyable, cette petite! Avec Dior, ils vont devenir de super copains de jeux, alors que Curly montera la garde avec tant de persévérance! Chacun son rôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super de voir que Dior joue comme cela avec elle... cheers
En tout cas elle a de l'endurance. Et Curly lui est toujours aussi imperturbable... scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo Danielle tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec ta petite princesse , elle en a du tempérament ,c'est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vidéo!je suis ravie que Dior joue avec sa tite chérie Jadore...et Curly qui y va de ses commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable !!! c'est vraiment agréable de voir un chiot si jeune en pleine forme et pleine de vie !!

Elle est si petite est déjà si dégourdie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo Danielle...ils sont très comiques aussi bien Jadore que Dior...
En tout cas Jadore est un petit bout de "femme" très bien dans sa tête... :rire Peur de rien... lxz:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta vidéo Danielle Jadore est en pleine forme et même pas peur de Dior,
C'est super ils jouent ensemble , quant à Curly toutjouts sur le transat!
Les poils de Dior vont être super pour Jadore! tu risques de retrouver Dior un peu Chiffon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta vidéo Danielle, Jadore est vraiment pleine de dynamisme, cela donne envie d'avoir encore un bébé à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est la fin lol! lorsqu'elle attaque ton pied /chaussons je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes tes deux vidéos Danielle, j'ai adoré!!
Sur la 1ère, Dior et Jadore s'en donnent à coeur joie pendant que Curly s'égosille!!
Et sur la 2ème Jadore s'énerve sur ses jouets, elle est trop mignone!
J'ai l'impression que ton joli sofa rose ne va pas faire long feu!!
de nous les avoir fait partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très comique, cette petite Jadore, et toute éveillée et joyeuse! Tu ne dois t'ennuyer que lorsqu'elle dort, Danielle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle dort, je me dis toujours qu'elle est en récupération pour repartir de plus belle

Elle ma bien fait rire aujourd'hui, je donne dans la journée quelques récompenses à Curly et Dior, elle a compris le truc, elle attend avec eux devant l'armoire

Donc je lui en ai donné, elle les mangent comme une grande, c'est trop rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle force de vie et de caractère chez cette p'tite demoiselle... Aimerais la voir agrippée aux poils des deux grands...

A propos de l'intitulé de la deuxième vidéo Pit bull... qui connaît la différence entre un Pit bull et une soprano ?


Magdala, soprano, en veille de concert... qui vocalise avec Cosette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ton petit Pit-bul Danielle, des pit-bul comme celle-ci je prendrais aussi elle me ferait pas peur. riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, il est trop chou ton petit Dior Danielle!
Il laisse la gamelle d'eau à sa soeur au cas où elle voudrait boire et ensuite il revient boire, c'est trop mignon!
Ils sont vraiment adorables tous les 2!
pour cette jolie vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De gros progrés de la part de petit Dior ,c'est super!! bientôt ils seront inséparables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore parfait vue qu'apres la vidéo Jadore c'est accroché au poils de queue de Dior, je vous raconte méme pas les hurlements de Dior lui qui crie pour rien imaginez un peu quand ont lui dire les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables ces video surtout le petit pitt bull ma bien fait rire elle est adorable ta petite Jadore. Oh oui je vois tu ne dois pas t'ennuyer avec cette petite plein de vie.
Sur le dernier petit filme elle a l'air sage comme une image ta petite puce,mais alors des que les cameras sont etteint alors la elle ce ratrappe qu'elle chipie hvi::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon tous les deux, Dior fait beaucoup de progrès et cela va continuer JADORE est à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable elle joue tellement bien son rôle ta petite devant la camera toute gentille toute mignogne et dès la fin elle saute sur le petit prince, c'est bien une femelle ca elle joue bien son rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo! Avant de lire ton commentaire sur la suite des événements, je voulais justement dire que la petite respectait de mieux en mieux ton prince noir...mais non, semble-t-il; ça la démange vraiment trop de s'accrocher à cette magnifique toison si longue, soyeuse et brillante!... Very Happy Est-ce que Dior crie avec des cris de douleur? C'est mal fait pour Dior et en même temps ça doit être très comique à observer!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa tu sais Dior crie pour rien, c'est méme comique a voir, il suffit que tu fasses tomber un truc a coté de lui il va hurler, pareil si tu bouge un pied a coté de lui il hurle chez le toiletteur il hurle dés qu'il approche le peigne de lui chez moi pareil

Dior est si doux en caractère, si calme si fragile de tempérament qu'il ne doit pas supporter la moindre ecart de ses pensées de ses improvisations.

Mais quand il crie quand Jadore lui tire les poils là je crois qu'il a vraiment mal, car méme Curly qui a un caractere hyper dur et imperturbable commence a se percher a l'approche de Jadore elle les mords dans leurs pattes et ca fait mal ses dents ces comme des aiguilles , ca doit leur piquer je le sais car ce matin elle ma chopé mon pied j'ai crié un coup de douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a pas si longtemps que j'ai subi ça et c'est vrai on perd l'habitude des mordillements des petits chiots et ça surprend et mal à la fois .Les oreilles et le nez y passaient quand je l'avais dans les bras mais maintenant elle ne le fait plus .Pour Chipie c'etait les poils et la queue qu'elle lui chopait aussi elle l'evitait le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres volontaire ta puce mais ses efforts ne sont pas suffisants encore .Il n'y en a pas pour longtemps je crois!!
Son regard vers toi en dit long ainsi que sa communication avec Dior
Elle est trop chou cette petite Jadore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Mamy c'est une sacrée !!!! quand elle etait encore chez My et que My nous avez dit qu'elle c'etait fait la malle en passant part la trappe du parc, ben là j'avais déjà tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha elle a du caractère quand elle veut quelque chose
Elle a un très beau port de queue et je trouve qu'elle a déjà bien grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son petit aboiement courroucé " c'est vraiment injuste ...tout le monde est là-haut sauf moi ", mais on voit bien qu'elle est tenace .Elle est adorable , mignonne petite brunette joliment poilue , iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne, la petite Jadors, et persévérante aussi! Elle sait déjà qu'en prenant de l'élan, elle a des chances de bientôt y arriver!... Maligne, la petite Havanaise! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...