Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Alors là elle est "trop" jadore!, au moins elle sait ce qu'elle veut et à mon avis dans quelques jours tu la retrouveras sur le canapé, car ellle n'oublie pas non plus de prendre son élan. Trop mignonne et trop jolie aussi, un vrai petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dans ce petit bout de Jadore, que de volonté et de persévérance...moi, j'aurais craqué...Ce sera sans doute la prochaine championne de saut en hauteur, à ce rythme-là ! Elle a failli s'accrocher aux oreilles de Dior, maligne en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pauvre petite qui essaie mais qui n'y arrive pas, à mon avis elle va vite trouver le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop drôle cette petite Jadore, elle sait ce qu'elle veut, elle a du caractère, tu vas bien t'amuser Danielle avec elle cela va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Habituellement je la monte mais là j'étais en train de manger mon avocat, et là connaissant, elle aurait voulu participé à mon menu Une sacrée coquine que j'ai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et bien en voilà une qui c'est ce qu'elle veut et dans quelques jours elle va y arriver trop mignogne, merci pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Oh la petite coquine! Adorable! Je crois que tu vas bien t'amuser avec elle Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pleine de vie oui et Dior va maintenant jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Adorable ta petite princesse! j'aime bien quand elle s'assit à la fin, elle est trop mignone! Dior commence à jouer aussi et petit Curly a l'air d'avoir bien retrouvé la forme, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chouette, que les petits aient pu profiter du coin gazon! Très joli, de voir Dior courir derrière Jadore! Tu as plein de vie à la maison, Danielle; vraiment super! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle s'éclate bien ma petite puce en fin de journée je l'ai emmené faire un parcourt pédestre de 1H15 avec Dior et Curly, elle c'est bien dépensé !!! sans laisse !!!! ça c'est cool !!! Elle reste toujours a coté de Dior !!! et dés que je la crie je la vois arrivé a moi a toute vitesse !!! trop marrante ma princesse.Dommage que Curly ne peut pas profiter des grandes balades sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 belle partie de jeu entre Dior et Jadore .Petit Curly pas encore trop dynamique mais ça vient... merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Trop mignonne Jadore en train de jouer avec Dior, Curly est un petit peu en retrait mais le reprend de la vigeueur. Merci pour cett jolie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super que Jadore marche bien sans laisse , merci pour la vidéo c'est toujours agréable de les voir heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ma petite troupe !!! pas trés en forme ma princesse Jadore, elle a fait son vaccin ce matin.Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Trop mignonne la petite Angel, j'aime beaucoup la galipette qu'elle à fait, en tout cas elle est en pleine forme! J'Adore un peu moins normal avec son vaccin. Quand à Dior et Curly imperturbables! Plein de à ta petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 mai 2010 kro mimi tout ce p'tit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Chouette vidéo, avec ton nouveau petit cabri tout bien acclimaté et une petite Jadore méconnaissable qui nous fait pitié ainsi! Tes 2 aînés sont fidèles à eux-mêmes! :) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben oui Jadore est vraiment pas bien et c'est pire ce soir, ca me fait étrange je suis tellement habituée a la voir dynamique. Evelyne, Valérie et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et oui c'est un petit cabri que t'as confier my trop rigolotte ,j'ais remarquer que le grillage a "poule " a été installé c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Zara !!!Oui mon grillage a poules installé et cette aprés midi de l'électricité et éclairage du coté pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Superbe ta vidéo Danielle!Une petite famille bien heureuse de pouvoir profiter de la pelouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très belle la video,ce n'est pas un havanais que tu a Danielle mais un mini kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est tellement svelte avec ses 900 grammes qu'elle vole comme une plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai eu la même réflexion qu'Elo, on dirait un petit kangourou, elle est trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ah ! oui ! la malheureuse j'ai laissé le son et Acajouy vient de se réveiller au vu de sa tête il compatit. il est maintenant sur mes genoux! elle est trop! Mère indigne !!!j'ai l'impression que Dior par contre avait l'air satisfait?à toute la familleClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Belle petite tribue qui deviendra grande Angel me fait bien penser à ma chérie toute petite : les semaines passent si vite alors les filmer c'est plus que nécessaire .Jadore est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ho pupuce pas en forme comparé a mercredi dernier ou c'était elle qui faisait le kangourou .. Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Comment va ta petite Jadore ce soir Danielle?Tu as récupéré ta petite tornade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh oui elle va bien !!! mais depuis que Angel est là elle est beaucoup plus calme elle veut faire sa grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cette aprés midiDésolée pour la qualitée, je crois que ma video est plus au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle marche très bien ta vidéo, je vois que Jadore change fortement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super ta vidéo ... ça doit quand même te faire bizarre de passer de 2 à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jérome oui, elle devient rose.Ben ca va My, comme tu vois c'est pas trop la pagaille, et dans la maison personne ne se rend compte qu'il a 4 bichons, car Jadore et Dior des hyper facile a vivre, lui Curly continue a vivre sa petite vie et Angel encore petite donc discrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est le grand amour Dior et j'adore ,trop mignon de les voir ,pour Curly l'independance totale ,il fait sa petite vie tranquille. Quand à la petite puce trop occupée à ce gros os pour le lacher .Pour la qualitée de la video je pense que tu etait un peu mal placée par moment par rapport au soleil .merci pour ce petit film bien animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un joli troupeau tout serein que tu as là, Danielle! C'est très chouette de les voir "paître" paisiblement ensemble! Et l'entente entre Dior et Jadore est bien jolie à voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Anjel très occupée à rogner son gros os, Curly imperturpable et Dior et Jadore toujours ensemble Danielle pour cette jolie vidéo à ta petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 pour cette jolie vidéo Danielle. Ils s'entendent super bien tous les 4 c'est déjà une bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites