Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour le 8 eme concours le thème est :Vos bichons en pleins voles Le concours est ouvert jusqu'au 11 avril , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien, et les membres doivent posterleur photos eux mêmes.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est où la tête très chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 De rien Danielle, c'est plutôt un plaisir tu sais ! M'enfin, là, il est dur le thème ! (enfin, dur pour moi, y saute pas beaucoup ma Choop !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les miennes ne sautent pas du tout surtout la petite vanille c'est une grosse fainéante comme ça maman zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ExiaTyxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci de votre participation avec vos chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 les miennes elles saute pas ,elles pense qu'a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Met leurs des ressorts aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est indianna en sprint!!!!!bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 enfin réussi ouf!!!!!regarde marraine comme je cour comme une folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh !!!!!! merci Brigitte petite Indiana qui s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Même si Cosette n'a pas trop le droit de sauter ces jours-ci, l'en empêcher étant impossible, autant en profiter ! Alors, on participe :1.- Cosette en Pays de Combrailles, où nous sommes actuellement [img][/img]2.- A la maison...[img][/img]Bisous à tous ! Et bravo aux participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elles sont superbes tes photos Magdala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 9 avril 2010 dites moi ces une particularité chez le havanais de piquer des sprints d'un seul coup en une seconde,,, indianna me fait ça tout le temps, on rigole comme sur la photo, en tout qu'à touts vos toutous sont superbes ,des robes de poils magnifiques, très belles photos un régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Dior qui est pourtant trés calme le fait aussi quand je le lâche, ca lui prend d'un coup je me demande méme toujours s'il va s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Que de magnifique photos vous avez faite elles sont toute au plus belleVoici les photos de Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh magnifique la photo de Dicky en plein vol...super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe la photo de Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Danielle,Jo et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mais c'est un champion en saut en hauteur ce Dicky ! Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 super !! on dirait un petit rat de l'opera il ne lui manque que les petites ballerines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mon BB Coton sautille avec sa copine Cannelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et re! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci Valérie, belles photos pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Ouf......... j'ai retrouvé ma photo de l'envole de Talia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On dirait qu'elle n'a pas d'yeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super Sylvie et My !!!!! c'est trop rigolo de voir tout ses bichons en train de voltiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Au tour de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sylvie !!!! trop chouettes les photos de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbes photos prises sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elles sont trop marrantes vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai sauté un épisode ou on entend plus parler du 8e concours?est-ce intentionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben tu y est là sur le 8eme concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alala Danielle...je veux dire par là,quand va-t'on voter?enfin,simple curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'avais laissé un peu plus de temps a la date prévu, je vais bientot cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour ta réponse Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Toutes vos photos sont superbes ! Les miennes étaient trop floues pour participer cette fois ci ! Soit je ne suis pas douée , soit mon appareil n est pas assez performant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 14 avril 2010 E Lumio a écrit:Soit je ne suis pas douée , soit mon appareil n est pas assez performant ... et si c'était la faute à la performance de ton petit E Lumio...? il saute trop vite, rapide comme l'éclair... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon sang ... mais oui ! c est ça !Tu es très perspicace Magdala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo à tous , superbes photos, le choix ne va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites