soleil04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 excusez moi j'ai un peu du mal pour choisir les imagesj'ai oublié de vous dire il a 3 mois mon BBon me voit un peu sur la photo (c'est pas grave)c'est mon gros ma bouboule il a toujours faim il n'est pas au stade de Dior pour la toiletteil râletu vois il a du blanc mon mari voulait du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il est superbe ton petit Expresso !!!! et déjà bien en poil Tu sais Dior à 23 mois, et il crie encore pour les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très mignon ce petit Expresso et déjà assez sage pour son toilettage, il va vite s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mais il est tout mignon ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tout mimi ton petit expresso et bien sage pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très mignon et bien touffu, ce petit Expresso! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mais c'est donc un Espresso macchiato... au lait !En tous les cas, il est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Il est mignon tout plein ton petit Expresso et il se laisse bien toiletter Gros câlins au p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cc à Expresso de la part de mon Esteban qui a eu 3 mois le 22 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 il est trop chou le petit Expresso et Esteban est aussi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super mignon Expresso, il faut l'habituer des le début .. je trouve qu'il se laisse bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Félicitation il est trop mignon ton petit Expresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très beau ce petit Expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci c'est très gentil à vous il y a en effet beaucoup de havanais sur le forum moi je les trouve tous beaux (mm les frisés mm les maltais)et les havanais tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Chic un havanais de plus à admirer ! Expresso ...a donc une pigmentation marron (je ne vois pas bien mais il semble avoir la truffe et les yeux marrons )Pauvre petit sur "la table de torture des poils" : il va vite si habituer d'autant plus si tu lui donnes après une petite récompense. la vie est belle avec nos p'tits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique ce petit Expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue a ce petit nouveau garçon un expesso s'il vous plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est mignon Expresso...il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super beau ce petit Expresso c'est vrais qu'il a l'air bien sage se petit et de plus en plus au fil du temps il va très vite s'habitué à lui Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci beaucoup c'est très gentil à vous cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je le reconnais celui-ci ! Ne viendrait-t-il pas du sud, de l'élevage de la Tour de Senlis ? Il est bien mignon et bien sage pour son toilettage !!!!Caresses à la petite "boulette" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 claudy a écrit:Je le reconnais celui-ci ! Ne viendrait-t-il pas du sud, de l'élevage de la Tour de Senlis ? Il est bien mignon et bien sage pour son toilettage !!!!Caresses à la petite "boulette" !!!!/presentation-sur-univers-bichons-f3/bonjour-a-toutes-et-tous-t2055.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui désolée Danielle, je ne passe qu en coup de vent en ce moment et le prénom m a fait tilt !!! C'est donc bien lui ! Plein de bonheur avec lui , c'est un petit gars bien attachant ...le chouchou de ma fille dans les 2 dernières portées ! ( et oui, plus petit il nous donnait l impression d avoir une belle trace de nutella alors ma gourmande de fille .....) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites