pommec 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quelle surprise de découvrir cette pluie en ouvrant la page des"Bichons"...merci aux admins! je sais je suis qq peu exigeante,mais c'est quand la déco de Printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Oui cette pluie d'oeufs de Pâques sur la page d'accueil! aux admins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai moi méme etait surprise C'est pas moi qui applique les thémes ( je sais pas faire ) donc faut demander ça à Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour la partie technique c'est à lui qui faut demander et non a moi, j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super les petits oeufs qui pleuvent ca change de la vraie pluie, merci Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Danielle a écrit:Pour la partie technique c'est à lui qui faut demander et non a moi, j'y connais rien T'en fais pas, tu n'es pas la seule Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 de marquer Pâques , à notre technicien Jérôme et à Danielle pour sa contribution ,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Wouhaaaaaaa quelle surprise !!!!!!!! super !!!!!! génial !!!!! Mamy tu es trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe montage! Mamy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je vais essayer de piquer quelques oeufs qui tombent sur le site ,ce matin au super marcher il y en avait plus a acheter j'espère que ma petite maman en auras que j'en mange au moins 1 pour marquer le coup merçi Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont plus gros que ce matin! Super, on va pouvoir se régaler! Merci Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ben c'est de nouveau des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ah ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ben, il y a les 2 maintenant!Je rêve ou quoi!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites