zara111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le problème c'est a cause des expo car sinon les vaccins sont t'ils nécéssaire si a chaque fois il est malade ? c'est pour quoi ces vaccins ? peut éres en supprimés qui ne sont pas forcéments obligatoire je sais que c'est pour les protégés ,mais s'il est plus malade avec !!! caresses au petit curly et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'espère que Curly est complètement rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui Curly est redevenu tornade donc c'est qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Sacré Curly!Je suis contente pour vous deux Danielle, le stress est terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah super donc tes deux tornades sévissent de nouveau et Dior doit aller sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh mais Jérôme tu continues à taquiner Danielle je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est super Danielle que tes deux petits vont bien petit Curly sent es bien sortit cette année avec ces vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui tranquille pour un an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites