soleil04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonsoir je suis nouvelle je ne vous connais pas encoremais je ne voulais pas que vous croyez que je ne venais plus je pars avec mon Expresso pour la première fois en cc on verra si il s'habitueje vous dirai ça de retourje pars jusqu'au 16 environ bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 profite bien de ton petit Expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonne vacances avec Expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonnes vacances et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bonnes vacances à toi et ton petit expresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 et à bientôt!Profites bien de ton petit Expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonne vacances avec ton petit Expresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tout le monde Nous voici de retourMon bb a été super en camping car mise à part une nuit un caca donc caca plein les poilsplein le cc c'était la seule nuit ou je ne l'ai pas fait couché dans sa caisse de transport je voulais d'ailleurs vous demander ce que vous en pensez de cette caisse de transportquoi que je ne peux pas faire autrement car mon mari dans SON cc n'accepte Expresso que dans sa caisse il me fait peine dans cette cage, autrement comme c'était la première fois qu'il partait en camping car on peut dire superil a été sage comme toutdés que j'aurai eu le temps de mettre les photos sur l'ordi je vous le montrerai bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour ma petite Jadore je l'ai habituée dés son arrivé chez moi en dormir en kennel la nuit et tout se passe tres bien Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites