My 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voici le n'Amoureux de Jo .. petit Ousron brun "Elroy" .. il est arrivé hier chez moi .. Jo est en extase devant lui ..elle est directement tombée sous le charme .. elle est totalement n'Amoureuse il faut dire qu'avec une bouille pareil ça peut pas en être autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe !!!!! pas étonnant que Jo en soit tombée amoureuse Il a dejà un de ses poils superbes !!!!Oh là là s'il va ressembler à sa maman !!!!! top !!!! car je craque complément pour la maman de Elroy sa pigmentation choco !!!!! félicitation My !!!! tres bon choix pour ton petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe ce petit Elroy, un très beau havanais avec une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Qu'est-ce qu'il est beau ce petit Elroy : magnifique couleur de poils (panachure irlandaise , non ?) et des yeux d'une superbe couleur ; il vient de quel élevage si My l'a reçu hier ? IL a tout de l'ourson à câliner , alors je comprends que Jo en soit tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Trop beau, trop mignon ce petit Elroy et quelle fourrure il a une bouille à croquer! Tu as bien de la chance My, je comprends Jo qui est amoureuse qui ne le serait pas!!! Plein de et câlins à Elroy à toi My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitation il est splendide ce petit gars, et il a déjà un poil superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui le voilà mon nouvel amoureux et je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi.... Il est trop mignon...ggggrrrrrr...je le vois après-midi on a rdv... à toi My et à Elroy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 profites en bien JO : il est sûrement plus agréable que certains amoureux humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu vas donc te calmer Jo tu es devenu folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Jo a beaucoup de gout pour choisir ses n'Amoureux, il est trop beau ce petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sacrée Jo ... rendez-vous à 14heures .. Elroy vient de chez Nadine Rouquette de la Tour de Senlis .. il est super à l'aise ici, il a fait directement connaissance avec toute la meute et a déjà prit ses habitudes .. il a bien dormi cette nuit malgré un si long voyage .. Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ce nouveau petit nounours chocolat ,il va surement en faire craquer plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je vois qu'ont se lance a fond dans le chocolat !!!joli jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben tu sais Zara je suis la première éleveuse Belge a en avoir donné et ce il y a déjà 6 ans 1/2 et j'ai même déjà eu 3 générations de chocolat nés chez moi .. http://users.skynet.be/lavalleedureve/album/chocolat.htmDonc oui j'aime les chocolats .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Donc c'est le frère d'Expresso : on a les deux sur le forum .........GENIAL on va avoir régulièrement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je le savais,l'énigme est resolue...Jo est amoureuse d'un tit chien,et quel tit chien! félicitations,tu as très bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Eh oui Valérie tu as tout compris..c'était bien sûr d'un petit chien dont je suis tombée amoureuse... Mon rdv de 14h c'est super bien passé..un gros câlin avec Elroy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitation Jo pour ton n'amoureux tu a très bon gout il est superbe et très sexy encore bravo Félicitation My pour se Magnifique petit chiot Nadine rouquette à de très beau chiens aussi et souvent bien noté en expo il est très beau et une couleur chocolat qu'on mangerait tu va encore nous faire de magnifique petit avec un beau chocolat comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OUi ...il va falloir les réserver longtemps à l'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique cette petite crotte au chocolat a devoiré sans moderation tres tres beau se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est vrai que c'est un superbe petit ourson en chocolat, le n'amoureux à Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hé oui toi tu en sais quelque chose Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 voilà pourquoi les chocolats belges sont reputés chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A savoir que les Leonidas c'est quand méme Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est vrai, My! Les chocolats belges, je raffole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben moi Isa c'est les zan belges que je raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eh Danielle c'est quoi les zan belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jo du zan est un bonbon noir uniquement noir Je pensais bien que c'etait connu dans le monde entier du zan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hihi..ben moi je ne connais pas...c'est quoi comme goût style réglisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui mais c'est tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi,je connais le zan;et oui,le gout est très fort,l'air de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Y zont pas au moins une petite bavette blanche, les zan belges, Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 isa a écrit:Y zont pas au moins une petite bavette blanche, les zan belges, Danielle? Tout à fait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh mais comme il est beau j'ai hate de le voir en vrai Il semble si calme se petit ourson brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 avril 2010 "Il semble juste" car c'est pas un si calme que ça .. c'est un gentil mais il a identiquement les mêmes mimiques qu'Hemma et comme elle, il est toujours dans mes pieds .. il adore tirer sur le bas de mes pantalons ce coquin .. il aime aussi m'aboyer dessus pour que je le prenne dans les bras mais là je dois dire que c'est super car c'est un "calleux" (comme dirait mon amie Nathalie du canada) il reste blotti dans le cou sans bouger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Trop mignon Elroy! c'est vrai qu'il à l'air calme! C'est super qu'il soit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 trop mimi cette petite peluche un jolie regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est adorable ce petit ah ces chocolats sont rêvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah voilà mon coco d'amour...il est à croquer...il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 My a écrit:". il adore tirer sur le bas de mes pantalons ce coquin .. .Il va falloir passer aux minis jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non sinon mes chiens vont avoir peur de moi .. ça aurez été il y a 5 ans mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est super beau se petit Elroy il a vraiment une belle bouille Tu va surement Mais c'est un Capricorne c'est normal qu'il est si câlin c'est comme Dicky tu va voir il va avoir un Caractère très gentil et affectueux et en plus il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je viens de decouvrir ton petit Elroy my!!!Il est fabuleux! Quel belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup pour vos messages .. là il s'est endormi sur mes pieds .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est superbe ce petit chocolat, je comprends Jo, on ne peut pas faire autrement que tomber amoureuse d'un tel bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hummmmmmmm du chocolat encore du chocolat ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 quel amour de petit chien adorable petit ourson brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Deux petits frères sur le forum c'est génial ! C'est vrai qu'il est craquant, j ai eu l occasion de le voir : c'est un vrai amour sur patte ! Je suis ravie de pouvoir le voir grandir .... câlins au petit ourson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites