charlie04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjourje m'appelle Corinne et suis l'heureuse "maman" d'une petite bichonne havanaise d'un an.je ne connaissais pas cette race avant mais aujourd'hui je suis complètement conquise par ce petit Coeur plein de charme et d'amour.Je vous présente ELLA :ELLA n'est pas la seule 4 pattes à la maison, elle est entouré de 3 autres chiens et de chats.je suis une petite éleveuse de Rex devon, ce sont des drôles de petits chats, on les appelle aussi des "lutins".je n'ai pas encore eu le temps et l'acces pour connaitre le forum; mais espère très vite prendre plaisir à vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hello sur le forum Corinne Elle vient de qu'elle élevage ta petite puce elle est trés jolie.Je débloque tes acces au forum, pour que tu découvre nos multitudes de bichons havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 sur le forum Corinne ainsi qu'à ta petite meute.Ella est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue toi et a ta jolie petite Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir Corinne et bienvenue sur le forum à toi et à la petite Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 à toi et à ta belle Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta petite Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 sur le forum Corinne ainsi qu'à ta petite Ella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue petite nouvelle comme moi,on va decouvrir le forum ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour vos messages de bienvenue !!oui Tricotine, on va découvrir le forum ensemble, on a déjà un point en commun : le bichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle vient de quel élevage ta petite Ella, qui est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jérôme a écrit:Elle vient de quel élevage ta petite Ella, qui est toute mignonnec'est une petit Coeur de Masaï, un élevage que j'ai découvert grace à internet l'année dernière ... depuis j'ai pris plaisir à découvrir d'autres élevages qui ont aussi de très beaux bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super Marianne vient aussi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est super, je suis certaine qu'elle aura aussi plaisir à avoir des nouvelles d'une de ses petites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue à la soeur d'Eragon et à sa maman qui partage le prénom de la maman d'Eragon !!!!!Je suis heureuse de te voir arriver sur le forum...Clin d'oeil amicalMasaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ha bien super ont c'est donc maintenant que Ella est la sœur d'Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue a toi Corinne sur le forum avec ta petite Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Sue le forum Corinne insi qu'à ta petite Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est sa petite soeur, ce sera "drôle" de suivre leur chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Coeur de Masaï a écrit:bienvenue à la soeur d'Eragon et à sa maman qui partage le prénom de la maman d'Eragon !!!!!Je suis heureuse de te voir arriver sur le forum...Clin d'oeil amicalMasaïbonjour Marianne, contente de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue sur le forum des bichons comme toi je suis toute nouvelle ,elle est belle ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 beinvenu a toi et ta petite bichonne faudra nous mettre des photos de ta race de chat je ne vois pas du tout a quoi ils ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 à toi ! J ai aussi un petit coeur de masai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 :Bienvenue: parmi nous elle est très jolie ta petite Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et trés jolie ta petite Ella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue à toi elle est magnifique ta petite Ellamoi aussi je suis nouvelles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super jolie ta petite puce, bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites