Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma petite princesse Jadore a eu 10 semaines aujourd'hui, voici quelques clichés fait au magasin de ma sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh elle est à croquer...trop belle dans cette décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très belles photos,elle est bien mise en valeur la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très très belle cette petite Jadore, les photos sont magnifiques, bravo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est adorable, le PAS BOUGER fonctionne déjà j'aime beaucoup la troisième photo à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbes les photos et Jadore toujours aussi jolie qui pose bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Encore une petite "noire" avec une cravatte ... J'adore!elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 avril 2010 une fleuriste en culottes courtes... trop trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vraiment très mignone ta petite J'adors Danielle, elle est vraiment adorableComment cela se passe t il avec tes deux phénomènes ?gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est superbe ta petite puce Danielle et les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 avril 2010 justement j'allais t'envoyé un Mp pour savoir comment elle allait ,elle est tres mimi et comme dit sylvie elle a bien compris le pas bougé,en tous les cas elle est bien belle ce petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je n'avais pas encore remarquer quelle avait le dessous des pattes arrière blanc ,c'est trognon bisous a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Trop belle la petite JADORE les photos sont magnifques!A t'elle été sage dans le magasin les fleurs cela doit être tentant!!!Plein de à JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très beau décor pour une si belle poupée félicitation tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour vos messages En ce qui concerne le "PAS BOUGER" j'y travaille dur mais c'est pas encore acquis elle a que 10 semaine !! soyons raisonnable Comparer à Dior c'est le jour est la nuit en caractère, je ne peux les comparer Venons en " calme au magasin" elle a demonté une vitrine a elle seule les passants sur le trottoir etait trés attiré par cette petite princesse en vitrine a un certain temp elle a pas bouger face au vitre et j'ai entendu un monsieur dire à sa dame : tu crois que c'est un vrai !!! Aprés mon depart du magasin hier soir ma soeur a du recomposer toute sa vitrine jusque 23 h c'est de sa faute !!! je voulais l'en empecher Jadore, ma soeur ma dit laisse là elle s'amuse De toute façon pas grave c'etait pour la plupart encore des compositions de paques qui devait etre détuite pour non vendu, donc Jadore nous a aider dans le travail à accomplir Je retourne travailler cette aprés midi, mais cette fois ci : Jadore sous surveillance vitrine !!!! PAS TOUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ont prépare la déco pour le 1er mai ?va y avoir encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 elle veut faire la vitrine à son gout Tes photos sont superbes ,trop agreable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 J'imagnine le travail de Jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est super mignone ta petite Jadore Merci pour ces tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 une bien jolie petite fleuriste .....elle est chou comme tout ta petite Jadore ,tes photos sont très belles Danielle à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très belle photo , la petite fleuriste pose dans un beau décor ! Elle fait toute sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle pose en tout cas comme une pro devant l'appareil photo, même si le " pas bouger " n'est pas encore appris Jolies couleurs printanières au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le vert lui va bien : elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Tes photos sont magnifiques Danielle et ta petite Jadore une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est bien jolie et le vert lui va a ravir ...une futur fleuriste peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 21 avril 2010 comment elle est trop jolie et elle porte bien son nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites