Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Panne total de mon pc ce matin, je l'ai mis en sommeil hier soir et ce matin en me réveillant, je le vois en route et dans un état second, rien à faire qu'une réinstallation dans les conditions initiales, et ensuite remise à niveau de tout ce qui est installé, j'espère que cela va marcher. Pour l'instant cela se passe correctement par contre je ne sais plus si ma sauvegarde de récupération a été faite sous Vista ou Windows7, j'espère que c'est le deuxième cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est sisco ou artus qui ont fait de l'ordi pendant la nuit avec leurs copines des expos !!! y as des fantomes chez toi ?courage pour la réinstalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Fallait pas le mette en sommeil il a pas apprécier de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 !!!! dur dur pour toi Jérôme,bon courage ,moi la nuit je ne le laisse jamais en veille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'espère que ton ordi va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui j'espere pour lui !!!! aprés une bonne cure de vitamines tout devrait rentrer dans l'ordre Tu l'avais mis en sommeil hier soir !!!! mais lui a du faire la féte toute la nuit !!!! voilà pourquoi sont etat second !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites