zara111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu as une bien jolie bannière !!!serais tu une grande romantique ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Zara, Tricotine a beaucoup de gouts je trouve il suffit de regarder son forum http://mamy.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 effectivement tout le monde a de jolie bannière sur se site ,je retournerais jeter un oeil plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui je suis romantique ,j ai une autre passion j adore faire des creations,et faire les decors de mon forum,j ai appris sur un forum du canada sur le nrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne savais pas que tu avaiq un forum, il est tès beau avec de jolies couleurs pastels j'aime beaucoup à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il faut cliquer sur membres en haut ou sur le nom de la personne pour accéder à son profil et si elle a renseigné son site web il y est accessible, ce qui est le cas pour Tricotine et pour d'autres membres du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Effectivement il est très beau ce forum... Bravo Tricotine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites