emy571 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca y est on a craqué pour cette petite boule de poils! Elle a 1 mois nous l'aurons apres le 13 mai!Pour le nom on est pas decidé!Elle est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est super !!!! tu t'ai enfin décidé sur ton choix Vivement le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super cette petite, maintenant il va falloir de la patience jusqu'au 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop mimi ce petit moustique vivement le 13 mai mais tu verra sa vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Adorable ta future petite puce. Encore un peu de patience et tu pourras la serrer dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est bien de vous étes décider a prendre une nouvelle puce vous n'oublierez pas les autres mais cela atténueras votre chagrin bienvenu a elle parmi nous et nous suivrons sont évolution avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super pour vous l'arrivée prochaine de "petite puce"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 adorable petite puce vivement le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Toute mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop mimi cette petite, vivement le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super contente pour toi et ta famille qui vous ayez trouvé votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Bravo... Vous avez enfin trouver votre bonheur. :SAUT: Elle est très mignonne... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Belle petite puce qui va faire votre bonheur , vivement son arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Une jolie petite poupée qui va rendre sa famille heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh quel beau petit bout de chou c'est une frisé ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui c'est une frisée!!! Pas encore evident de se donner une idée de sa bouille!!! Dans mon coeur elle est déjà tres jolie!!J'ai hate!!!!! les journées ne passent plus assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 très chouette ta petite puce un vrai trésor Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aujourd'hui j'ai recu des nouvelles photos de ma poulette qui a 5 semaines aujoiurd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est toute mignonne cette petite puce et grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est magnifique ta petite pupuceelle a un air très doux elle semble obéissante tu as choisi son nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A DO RA BLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est toute belle Et elle a une belle pigmentation bien noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ta petitoune avec son grand coeurClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour ses chouettes photos !!!Superbe la deuxieme avec le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci a tous pour vos messages!Pour le petit nom on hesite encore mais Friska et Féline sont nos préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j adore feline ,c est le nom que j aurai voulu ,mais ma belle soeur qui a perdu le sien s appelait comme ca cela lui aurait fait de la peine , elle a de vraie petite bille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour ces nouvelles photos de ta nouvelle puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Magnifique ta petite puce Emy! Friska, c'est joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Toute mimi ta petite puce .... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Elle a déjà bien changé ta petite puce elle est trop mignonne, c'est joli Friska et pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Coucou tout le monde!!! Ca y est j'ai 6 semaines!!Lui c'est mon doudou je l'aurai dans 14 jours maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est MAGNIFIQUE en + je lui trouve un air très doux6 semaines donc il ne reste (plus que !) 2 semaines et ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comme tu dois étre impatiente Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Une jolie petite FLEUR au milieu d'autres fleurs...ravissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci!! c'est gentil!Impatiente c'est peu dire Danielle!Je compte les jours et mes enfants aussi!Dans 14 jours nous venons par chez toi pour chercher notre puce!BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est très touchante avec une expression très douce et mélancolique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 tu as bien choisi ,elle est magnifique ta petite puce emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Qu'est ce qu'elle est croquignolette !Cosette et moi sommes très heureuse qu'elle va vous rejoindre dans quelques jours... Cosette est arrivée chez nous le 27 mai de l'an dernier... Quelle émotion unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est mignonne comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est superbe ta petite puce Emy! Comme tu dois être impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est magnifique ta future petite puce et son futur doudou aussi, vivement dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 4 mai 2010 encore une petite photo pour patienter!!!! j-10Elle est pas mignone notre poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 4 mai 2010 trop craquante ton p'tit brin porte-bonheur! tu es dans le décompte,ça y est...J-10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est adorable ta petite puce, je comprends votre impatience à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh !!!!! superbe cette photo de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Une jolie Fleur de mai... air fragile et doux ! parfum délicat mais très présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh c'est beau ce que tu as ecrit magdala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je suis inspirée devant cette jolie petite créature...je crois que je vais prendre ma harpe et jouer un petit air pour lier la musique aux mots,Magdala, troubadour à ses heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je comprends que tu sois impatiente...quand on voit cette petite beauté allez, plus beaucoup à attendre la semaine prochaine sera vite là.En attendant chapeau!!! pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites