Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis un peu inquiete pour Marie, ca fait une semaine qu'elle a disparu, elle nous a pourtant pas dis qu'elle partait en vacances.J'espere que tout va bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui,maintenant que tu le dis,Danielle... personne ne connait son numéro de téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toujours pas de nouvelles de Marie, c'est inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah , je suis surprise (agréablement) de voir que mon absence se soit remarquée ...alors mille excuses de ne pas avoir prévenu , même si en avatar j'avais fait un clin d'oeil alor :biz: virtuels à ceux à qui j'ai manqué : moi j'ai pensé à vous , mine de rien j'écris un peu ici tous les jours alors ... on s'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Et oui Danielle est tres attentive à ses membres fidèles bon retour Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Effectivement quand un membre disparait sans nous prevenir je m'inquiete toujours.Quand c'est un membre actif je m'en rend compte encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Danielle , Valérie et Mamy .Une petite photo originale pour le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour la photo originale,Marie et bon retour sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe ta photo, tres original Tu es donc pardonné de pas avoir signalé ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Marie est disparue serait elle partie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben oui, j'y pensais aussi ce matin à Marie. Mais, elle est certainement partie dans sa famille pour les fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bizarre qu'elle n'ait pas mentionné son absence!??? Espérons que tout aille bien pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 En cette période de fin d'année, elle s'est effectivement peut être absentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas de problème pour moi : juste moins de temps pour venir sur le forum merci de penser un peu à moi .à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Contente que tout va bien Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Aaaah! Super alors; on ne s'inquiète plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Super!Merci de nous avoir donner de tes nouvelles Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites