Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà j'ai un soucis

J'ai constaté que lorsque j'appel Jadore c'est Dior qui vient

Pourtant phonétiquement celà se ressemble pas de trop mise a part qu'il a le 'or" dans les deux prénoms.

Invité

c'est ce que je pense ce "or" ils le perçoivent mieux.Si tu avais mon accent il n'y aurait pas de problème car ici on prononce tout jusqu'au RE ,dans le haut de la france vous mangez la fin des mots mais dans un sens un simple appel et les deux arrive

Alors Danielle pour moi c'est tout a fait normal, chez moi si une de mes filles appelle son chien soit Luna ou soit Sina Méline arrive toujours en courant et aussi vice versa, ils ont tellement peur de louper quelque chose.

Cela ne m'étonne pas que les deux accourent car ils entendent le or, c'est pour cela que j'ai changé le nom de Cisco, il s'appelait Cotinus et donc le us ça n'allait pas

J'ai chez moi des consonnance les mêmes et pourtant ils connaissent bien tous leur nom .. mais moi aussi lorsque j'appelle parfois l'un ou l'autre qui n'a aucune consonnance identique, plusieurs arrivent, comme a dit Méline c'est pour ne pas louper quelque chose ..
Dior veut surtout que tu n'oublie pas qu'il est là ..

Tiens je viens de relire ce poste, est-ce que maintenant tu en as plus de chien. Quel est leur réaction quand tu en appelles un ? Y a t'il plusieurs qui arrivent ?

C'est souvent le soucis phonétique entre Dior, Jadore et Joy !!!

Mais pire maintenant entre Joy et Dior Rolling Eyes

Lorsque je les appellent ils viennent tous si par exemple c'est pour rentrer tous ensemble mais si je les appelle un par un, la aucun soucis, il savent très bien quel est leur nom ..
Il n'y a pourtant aucune ressemblance entre Joy, Dior ou Jadore .. pour moi ils entendent un nom et raplique aussi vite de peur que l'autre ai quelque chose de plus que lui .. c'est pas intérêt et non parce qu'ils ne reconnaissent pas leur nom .. ils te roulent jil:lol!

En parlant de "rouler" quand je gronde Kacharel et se roule elle fait plusieurs tours sur elle méme !!! premiere fois qu'un de chez moi me fait ça lors des réprimandes Shocked les autres soit rampes au sol ou Dior lui coure vite sous le lit

Quand je gronde Henji et que je dis bien Henji NON, il fait comme si je m'adressais aux 2 autres et continue, par contre, si j'appelle Sam ou Kenzo, Henji accourt de suite et pourtant aucun des noms ne se ressemblent, lui aussi a peur de louper quelques chose !! iri:

• Créer...