soleil04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je vais bientôt donner le premier bain à Expressoje voulais lire les conseils toilletage bichon havanais , mais la page marque erreur je voulais vous demander au sujet des yeuxje sais qu'il faut le brosser avantrincer, mettre le shampoing , frotter puis bien rincer mais je me demande pour le visage (je sais qu'on ne dit pas ça pour les chiens)mais bondonc j'ai besoin de conseil pour visage et les yeuxj'ai acheté un shampoing (pas de marque connu) spécial chiot merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je viens de voir la vidéo de Dior incroyable on dirait une poupée elle ou il (je ne me souviens plus) adore çaSisco aussi j'ai vu mais Jérome et Danielle vous avait une baignoiremoi j'ai une douche ce qui vat être plus difficile je vais encore voir la vidéo j'adore ce doit être pratique cette table haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Dior est un mâle Douche ou baignoire c'est la méme chose, vue que le chien ne trempe pas dans l'eau.Pour le visage je lui mouille comme le corps et j'applique aussi mon shampoing dilué en faisant attention de pas lui en mette dans les yeux.Juste un petit conseil, prend des cosmétique de marques connu pour avoir une bonne qualité de poils et un beau résultat Effectivement une table de toilettage est trés pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Danielle tu lui passes quoi aprés le bain je te vois passer un produit ?? oui excuse moi Dior est un mâle les vacances ne me vont pas (enfin surtout les soucis)heureusement j'ai mon petit Expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si c'est de la bombe que tu vois que je lui passe c'est de l'expo plombant pour bien plomber le poil avant une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok d'accord donc à utiliser plus tard lorsqu'il sera grandmerci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Après le bain je met un après shampoing style Coat conditionner ou équivalent que je ne rince pas et pour la tête je fais comme Danielle et je passe du shampoing partout. Comme elle de très bonnes marques.Avant le bain le brossage peut ne pas être suffisant, il faut surtout bien déméler partout le poil.Petit Expresso, va être tout beau après tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui l'éleveuse m'avait parlé d'un après shampoing elle me disait que c'était bienj'ai demandé à ma fille de me l'acheter elle m'a acheté un shampoing à la placeje crois que je vais commander sur le netoui il vat être tout beau , mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu peux commander chez Van de Velde ou chez Animilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il n'y aura pas de photo pour le premier bain dommage j'aurai aimé pour mon albummais j'étais seuleet je me suis un affolé il a été sagemais comme je le demandais pour Fleuretteune fois mouillé et shampoigné on aurait dit que son poils jaunissait ensuite alors là je suis restée bête du temps qu'il fallait à sécher bon enfin la prochaine fois je m'affolerai moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu nous en mettra au 2e baindeuxieme douche de fleurette un petit rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites