Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 à toi Marlène, profite bien de ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un gros bisou pour ton anniversaire!!!Profites bien de cette journée!!sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Marlène très bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Marlène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Marlène ,je te souhaite pleins de belles choses en ce jour merveilleux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Marlène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :Anni: Marlène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Un TOUT grand à vous toutes et tous.... Je suis contente car une grande partie de ma famille (notamment mes frères et mon père) m'ont carrément oubliée... ça me fait chaud au coeur de voir que sur le forum on pense un peu à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est surtout au champagne que j'ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 On verra ce soir.... Mon mari s'occupe du repas. Il y en aura peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je te souhaite un Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Zara et Monika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 21 avril 2010 EN RETARD!MAIS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 gros bisous pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Valérie et Tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bon Anniversaire MarlèneClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites