Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Jadore son premier bain

Messages recommandés

J'espere que vous déconnez là !!!! vous devenez folles toutes les deux

Je suis certaines que jamais vous ferez ça !!! tu respectes bien trop tes havanais My pour en faire n'importe quoi !!

A chaque visite chez toi j'ai toujours etait émerveillé comment ils etaient entretenus !!! car je sais ta maladie et avec autant c'est du travail l'entretient !!!

Et moi pour l'entretient je ne dis rien mais j'ai l'œil

Non non on ne déconne pas Danielle...My n'en fait qu'à sa tête et elle m'a dit Jo, tu les passes tous à la tondeuse, ça sera plus facile pour moi... :penseiri:

Pourquoi vous m'en avez pas parlé avant !!!!! je suis contre vous aurez du le deviner

Invité

Pauvre Danielle!
Vous allez lui faire attraper une crise cardiaque là My et Jo!

Pas eu le choix, ordre du docteur ..je savais pas comment l'annoncer .. mais comme je me fais des tassements des vertèbres, j'ai du d'abord penser a ma santé après les chiens .. et voilà la décicion a été prise ..
Bon Ilanne et Elroy qui vont faire encore des expos sont resté en poils ..

La meilleure preuve ce serait des photos de toute la troupe riir:

Ça va être long et difficile ça My de les mettre car gros travail de retouche avant, pour les mettre en poils courts

Pfff !!!! suis carrément blasée !!!!

Je sais bien que ta santé est primordiale mais bon jamais de ma vie j'aurais cru qu'un jour tu aurais rasé tes havanais !!!!

Je sais que Jo ne peut pas tout faire !!!! comme je m'en veux de rester aussi loin de chez toi, cette chose aurait jamais arriver, tu peux me croire.

Invité

Oh My! Je pensais que tu disais cela en riant!
Je comprend alors ta décision car la santé avant tout. Le principal est qu'ils soient en bonne santé et par la suite, tu pourras peut-être à nouveau les avoir en poils.
Je te souhaite de tout coeur une santé meilleure gentille My. Je te fais de gros bisous

Marinette c'est fichu souvent quand un havanais est rasé son poil repousse frisé !!!!! plus jamais ils pourront avoir un superbe manteau encore un truc qui va bien me contrarier, c'est pas mes chiens mais bon, ils etaient tellement beaux et bien entretenues.

Bon on arrrête là sinon Danielle va faire une syncope ... oui mon état de santé est souvent désastreuse ces derniers temps ... il y a 3jours j'ai cru que j'arriverais même plus a marcher tellement les douleurs étaient fortent et que mes jambes ne suivaient plus ..;
Mais je ne saurez pas raser mes chiens, ce serait pour moi une honte et se serait dénigrer mon travaille .. je les aime tant en poils mes loulous ..

Mais un grand merci pour votre soutien et messages .. merci de comprendre que ma maladie est difficile au quotidien ..

Invité

Soignes-toi bien surtout My

Andouille va j'y ai cru, j'en etait dans tout mes etats !!! je sais que jamais tu aurais fait ça a tes havanais, tu les respecte bien de trop !!!
Pour ta maladie je sais que c'est penible, je suis vraiment triste pour toi, heureusement que Jo est là pour t'aider dans certaines taches.

Oui c'est la honte de rasé un chien !!! c'est ne pas le respecter !!!

Je suis tres pointilleuse sur l'entretient des races !!!

Tu as vue Curly mercredi pourtant il a pas fait d'expo depuis un an et il est toujours entretenue comme chien d'expo et va encore au toilettage tout les 15 jours a 3 semaines maxi, ont appel ça du repect !!

Mercredi ca ma méme fait plaisir notre amie ma dit : une chose qu'ont ne peut te reprocher c'est l'entretient que tu apportes a tes chiens
car c'est vrai que des reproches ont peut m'en faire vue mon caractere de mer... mais pas se reproche là

Si vraiment il aurez fallu, j'aurez demandé a notre amie de leur faire une petite coupe, juste pour rafraichir mais pas les raser..
Je crois que si j'arrivait plus un certains temps a les entretenir qu'elle viendrait tous les mois pour aider Jo a les faire .. sur une jounée ils seraient tous au moins peignée puisque moi je ne les laves pas souvent ..
Maintenant si j'en avais moins et que j'arrivais plus je les emmènerais chez le toiletteur aussi ..
Enfin j'espère savoir les entretenir moi-même le plus longtemps possible car le jour ou je saurez plus ça voudra dire que je serais plus capable d'élever ..
Mais bon je reconnais que mes chiens sont jamais aussi bien toiletté que les tiens .. car sur ce point là tu as raison, tu es une petite chieuse mais une petite chieuse qui s'occupe super bien de ses chiens ..

Invité
à toutes les deux

:) moi je ne l'ai pas cru ...bon facile à dire le lendemain ! Wink moi aussi cela m'aurait bien plût de venir s'occuper de tes havanais My Sad trop trop loin , "prendre un bain de havanais" : le régal ! iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri:iri::biz pour My .

hihihi...on t'a bien eu Danielle...c'est que tu ne nous connais pas encore assez iri: on rigolait. Jamais je ne ferais un truc pareil, même si My me l'aurait demandé, je lui aurais dit NON....
:biz et sans rancune
P.S. Je pars chercher Enzo pour le brosser et le laver

OH OH OH Jo !!!!! avant que tu partes !!!!! s'il te plais fais moi une photo de Enzo,ca fait longtemps que je demande a My.

[b]Enzo mon chouchou
[/b]

Ok je te ferai un photo qd j'aurai fini de le raser..tu peux compter sur moi... iri:lxz:lil:

T'es une coquine Danielle

Je t'avais dit que je voulais pas maintenant car Myriam a eu une pane de brossage et qu'elle a laissé Enzo aller trop loin et que Jo a du lui enlever beaucoup de poils .. il est pas a son avantage maintenant .. lui qui normalement a une si belle toison ..

My a écrit:
T'es une coquine Danielle

Je t'avais dit que je voulais pas maintenant car Myriam a eu une pane de brossage et qu'elle a laissé Enzo aller trop loin et que Jo a du lui enlever beaucoup de poils .. il est pas a son avantage maintenant .. lui qui normalement a une si belle toison ..

Ben oui je sais ça My que Myriam a eu des pannes de brossages, mais je pensais que mon beau Enzo avait repris forme depuis le temps

Pas bien Myriam

Mais heureusement Jo est là et maintenant c'est elle qui le toilette régulièrement et ses poils repoussent.. doucement mais ça repousse ...

Et t'es même pas venue a Nobressart ???? ben t'es pas génée ..

Non pas le temps My !!!! j'ai juste etait chez Jo et a chaque fois que je te vois je repart avec un havanais donc pendant un certain temps je vais eviter la Vallée du Réve

tu t'es faites roulée .. c'était son clone chez elle .. Jo était chez moi toute l'apré-midi, .... ben t'es sympa, tu vas eviter la Vallée du Rêve .. cool pour moi .. tu viens pas en septembre alors ??

En septembre je pense pas, je suis pas du genre a représenter Dior au Lux alors qu'il est deja champion du Luxembourg, je prefere laisser la place aux autres.

Moi c'est les titres qui m'interesse et non pas la course aux CACS ou aux CACIB
les expos sont bien trop chers pour jouer a ce jeu là donc quand j'ai plus besoin ben je laisse place.

Dior a plus rien a prouver au Luxembourg

Mais t'inquiète pas je viendrais encore te voir

Ben zut alors .. v'la qu'on avait déjà commandé la lasagne pour le jour avant nous reste plus qu'a décommander

Je viendrais soit avec Angel ou Jadore en 2011, je vais attendre la classe jeune

Pour les lasagnes vous avez qu'a manger double parts

• Créer...