Kitty03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'aimerai savoir comment modifier mon nom dans mon profil et faire apparaitre un pseudo.Est-ce possible ?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Jerôme ou Danielle seront plus habile pour te repondre ou le faire .Un peu de patience christine et tu auras surement la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux pas le faire toi même, donc dis moi ce que tu veux mette comme nom dans ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Kitty, cela me gêne que mon nom de famille s'affiche ainsi, bien que je n'ai rien à cacher.....D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ok je le change, part contre a ta prochaine connexion oublie pas de noté Kitty en nom d'utilisateur pour pouvoir te connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites