Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Diarrhée (Curly hospitalisé)

Messages recommandés

Quand je me suis levée ce matin à 5H30 il avait de la diarrhée dans toute ma maison !!! salon, cuisine, lingerie !!! et pas en petite quantité !!

A priori celà semble etre Curly, en plus ce matin il a pas voulu son petit gâteau Hill's alors qu'il en raffole et reste sans bouger dans le canapé.

Je l'ai mis sous Diarsanyl et Intesyl, je verrais bien l'évolution.

Pauvre petit Curly c'est à surveillez évidement parfois il ne faut pas grand chose pour qu'il soit dérangé mais ils sont vite rétablit nos petits bon rétablissement et à petit Curly

pour le moment ca s'arrange pas il vient de nouveau d'etre en diarrhée !!! il en a partout et je vous raconte pas l'état de ses poils blancs au niveau des fesses.

Invité

j'espère pas trop grave pour ton petit Curly et souhaite vite un retablissement.

Invité
Mince! pauvre petit Curly, tiens-nous au courant Danielle!

Invité

Pauvre petit Curly prompt rétablissement.

Pauvre Curly
Vérilfie quand même s'il n'a pas de température
Tu dois le mettre a la diete pendant 24h, puis réintroduire la nourriture après en petite quantité 6 ou 7X par jour
Comme tu fais lui donner du Diarsanyl qui est un complément alimentaire

Prompt rétablissement a Curly, on aime pas les voir malade

My, je ne sais pas lui prendre sa température, j'ai qu'un thermomètre pour humains que nous utilisons que buccal.

Je vais devoir aller chez le véto, je peux pas le laisser comme ça, il se vide complément depuis cette nuit, il a plus de force !!!! c'est terrible

S'il est appatique depuis plus de 3 heures, il faut consulter surtout si tu ne sais pas prendre sa température ..
Voilà un achat intéressant surtout maintenant avec 3 chiens dont une femelle qui plus tard aura des chiots ..
Moi j'en ai un spéciale chien acheté chez mon vétérinaire mais un digital pour humain va aussi mais bien sur un différent de celui que vous utiliser
Courage . pleins de Câlins a Curly

Je vais donc l'emmené chez le véto cette aprés midi, je veux savoir ce qu'il a !! je veux pas que Jadore a se soucis, elle est si petite elle ne tiendrait pas le coup ..........

Oh pauvre Curly...bon rétablissement à Curly. Donne nous vite des nouvelles après avoir été chez le véto
bizzz::

Comment ont fait pour prendre temperature ???? faut l'enfoncer beaucoup le thermomètre ????

Invité

Oui, il vaut mieux que tu l'emmènes chez ton véto Danielle.
Le thermomètre, tu n'as pas besoin de l'enfoncer beaucoup.
Mais de tte façon, le véto va lui prendre.
Vivement les nouvelles de petit Curly!

Quand je calcule bien il a pas voulu s'alimenter depuis le 20 au soir !!! donc c'est quelque chose commencer a pas aller !!! mais là depuis cette nuit c'est la cata !!!

A 14H je tel a mon véto pour savoir vers quelle heure je peux passer.

C'est terrible de le voir comme ca, lui qui est hyper actif en temps habituel.

Invité
Je me doute, on aime pas les voir malades nos bibis.
Fais-lui de gros câlins pour moi Danielle!

Invité

Depuis son vaccin il a des hauts et des bas ce petit il me semble .Bon j'espère me tromper .... j'espère que son etat va vite s'ameliorer suite à la visite chez ton veto et son traitement. Je suis impatiente d'en savoir plus .Douces à Curly.Courage à toi Danielle

Danielle, tu mets le thermomètre dans l'anus et tu l'enfonces qd même un peu

Je part chez le veto, mon rdv est pour 16H.

Il a maintenant du sang dans les selles.

Je vous tiens informé dés mon retour.

Je suis de retour, Curly a une gastro viral avec une grosse desydratation, yeux renfoncé, babines seches ect .... il a eu deux injections, et demain soir j'y retourne pour une éventuelle hospitalisation, le véto ne veut pas prendre de risque de le laisser ainsi tout le week end.

C'est virale !!!!! donc pas terrible pour ma petite puce !!!!

Chez moi il est enfermé en cage d'expo pour evité toute contamination a Dior et Jadore.

Je suis en train de désinfecter toute ma maison.

Invité

oh Danielle ,j'en suis toute retournée !!!! pauvre chou je ne sais plus quoi dire....
Je tres fort pour lui je souhaite qu'il s'en remette tres vite,heureusement que tu as un bon veto consciencieux ,il a raison pour une eventuelle hospitalisation si besoin je pense .
Si j'ai bien compris c'est un virus mais transmis par quoi et comment ?

Invité

Mince pauvre Curly pour que les piqures fassent effet.
Tu as un bon véto et c'est très important, j'espère que Curly va vite se rétablir. Bon courage

Oh la la! Courage, Danielle! J'espère que ces injections vont l'aider à se retaper rapidement, et aussi qu'il n'aura pas eu le temps de transmettre ce virus aux 2 autres!

Merci c'est gentil, ca rend malade de le voir ainsi c'est vrai que c'est une tornade mais je l'aime tellement

Je viens de le passer a la douche (les fesses) pas le choix il s'en met partout.

Le voici installé auprés de moi dans mon salon dans sa cage.

Pauvre peluche ,je pense fort a lui,j'èpère que ça va s'arranger au plus vite.

Mince : pauvre Curly , il a l'air tout triste : on n'a pas l'habitude de le voir ainsi! Mais il va être bien surveillé et soigné ce W-end et on pense à lui et à toi Danielle très fort afin qu'il se remette vite et recommence à surveiller ce qui se passe par la fenêtre.

Invité
pauvre petit Curly!
ça me fait de la peine de le voir comme ça
Le véto t'a dit où il a pu attraper ça Danielle? J'espère de tout coeur que ça va aller et qu'il ne sera pas hospitalisé.
pour lui et pour Jadore et Dior qu'ils ne l'attrapent pas.
Fais-lui de gros câlins pour moi encore et je te fais de gros bisous
Bon courage

mince et remince...oui,la diarrhée ça déshydrate très vite et ça affaiblit le pauvre Curly
j'espère qu'il ne sera pas hospitalisé quand mème!

J'ai arrivé a lui faire boire une seringue ce soir, car pas facile il refuse de boire.

Invité
Il a refait de la diarrhée ce soir Danielle?

C''est triste de le voir comme ça .. on voit sur la photo qu'il est vraiment pas bien ... pauvre p'tit bonhomme ..
J'espère qu'il se remettra vite

Je t'envois pleins d'ondes positives pour que ton petit curly se remette rapidement.
Ton véto est sure que c'est une gastro?Il n'aurait pas avalé quelque chose de pas bon?

Je te fais de gros bisous ainsi que des caresses a ton petit curly

Invité

Moi aussi, je t'envoie plein d'ondes positives Danielle pour que petit Curly guérisse vite. il est tellement adorable!

Emy oui oui mon veto est sur de son diagnostique, il a passé une heure sur la table d'auscultation.

Je viens de lui redonner une seringue !!! pfff il en recrache la moitié

Invité

T'en fais pas Danielle, c'est normal aussi. Il en a quand même pris un peu. Une bonne nuit de sommeil et ça va aller mieux demain. je le souhaite en tout cas

Invité
apres les effets des deux piqures et une bonne nuit que je souhaite pour lui et toi, j'espère que demain il ira mieux ce petit cheri.

Invité
c'est le peu que tu lui donnes qu'il renvoie surement ...
c'est bête ce que je vais dire mais il aurait peut-être été preferable qu'il le garde sous perf cette nuit .Je sais ça fait mal au coeur quand il faut les laisser et j'en sais quelque chose....
Tu n'as pas un N° pour joindre quelqu'un de la clinique ?

Ben vue son etat ce soir, moi aussi je regrette qu'il soit pas la bas, car là il continue a se déshydraté en vomissant !!!

Si j'ai un N° d'urgence.

Ma nuit va etre terrible je crois.

• Créer...