Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Diarrhée (Curly hospitalisé)

Messages recommandés

Invité
c'est pas le mien Danielle mais je t'assure que je me fais du mauvais sang pour ton petit ,c'est vraiment pas normal qu'il se vide comme ça.

TU sais Mamy je suis dans tout mes états, j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir.

Mes larmes coulent devant mon impuissance et c'est terrible.

Invité
Je ne sais plus quoi te conseiller ma petite Danielle ,je souhaite qu'une chose c'est que l'etat de ton petit s'ameliore au fil des heures sinon prend la sage decision d'appeler.
gros bisous à tous les deux....

hein: Pauvre petit Curly c'est terrible cette façon donc il se vide je pense aussi comme Mamy qu'il serait mieux sous surveillance constante au moins si le véto voit quelque chose qui ne va pas il pourra réagir de suite. se dois être une horreur pour toi Danielle je suis de tout cœur avec toi et souhaite un bon rétablissement de ton petit Curly car:

Voici des nouvelles de Curly, il a donc etait trés malade jusque 4H30 ce matin, je n'ai pas dormi de la nuit pour le surveiller et le mette dehors en cas de besoin, il a revomi tout les médicaments qu'il avait eu hier soir.
Depuis 4H30 ca semble etre stabilisé, je vous tiendrez au courant de l'évolution.
[b]Il a eu ses comprimé à 6h ce matin et pour l'instant pas vomi.

[/b]

avant de lire ton message,je me disais que je n'aurais pas dormi de la nuit non plus à ta place...
tu dois ètre crevée,et ton Curly aussi...puis il faut qu'il récupére le pauvre loulou de tant de douleur...
je t'envoie plein de courage pour affronter cette journée avec lui et tes deux autres chéris
et je souhaite aussi qu'au fil des heures,celà s'arrange!

J'espère de tout coeur que l'état de santé de Curly se stabilise et qu'il reprenne vite des forces..... Je pense bien à toi
:biz:biz

Pauvre Danielle, cela doit être bien difficile et tu dois être bien fatiguée, pourvu que cette petite amélioration continue vite

Waouh, dis donc! Quelle nuit terrible, Danielle! J'imagine ton état ce matin! Sad Espérons de tout coeur que petite Curly en ait fini avec ce terrible virus! On va suivre tes nouvelles aujourd'hui! Courage à toi et tout de bon pour ton petit!

Mauvaise nouvelle la diarrhée recommence, je me croyais sauvé car rien depuis 4H30 ce matin mais là c'est reparti je viens d'appeler mon veto, si pas de changement, son hospitalisation est prévue a 17H;

Si ça continue ainsi, c'est sûr qu'une hospitalisation est indispensable! Trop de risques de déshydratation pour ton petit! Vraiment désolée et triste que tu doives vivre de telles circonstances! Je pense bien à vous!

17 heures ! c'est tard mais ta présence doit quand même le réconforter dans sa douleur .Courage Danielle , on pense à vous bizzz::

desolée Danielle...mais c'est vrai que c'est long pour Curly à force d'ètre malade...ils vont te le mettre sous perf,et te le guérir!

Invité
oh la la !!!! quelle nuit cauchemardesque pour toi et ton petit ,lui par la douleur et toi dans l'angoisse.
Les piqures et medicaments n'ont pas trop d'effets à ce que je lis, il lui faut absolument un traitement de choc par perfusion pour enrayer tout ça!
Comme il doit être abattu et faible ce petit tresor.
Je pense fortement à vous deux et cherche mes mots en ecrivant tellement j'ai de la peine .
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout croise les doigts pour que ces vomissements cessent et que son etat se stabilise au fil des heures.
Si tu peux prend le temps de te reposer un peu toi aussi ,tu en as besoin Danielle.
beaucoup de courage ,je pense à vous .

Oh la la pauvre petit Curly, c'est vraiment un terrible virus, il faut peut être que tu ailles plus tôt chez le vétérinaire si ça s'empire

Ho la le petit loulou quel nuit vous avez du passé Je te souhaite que tout aille pour le mieux c'est terrible une situation comme ca aussi beaucoup de courage tu en à besoin

Et surtout je croise les doigts et brule une bougie pour qu'il guérisse vite

Invité

Oui, je suis de l'avis de myosotis et Jérôme Danielle, essaies d'avancer l'heure 17h c'est trop tard. pauvre petit Curly, il doit être amorphe après tout ça.
Et toi hyper fatiguée après une telle nuit. Je pense bien à vous et croise les doigts pour que ce cauchemar se termine le plus vite possible!

Invité

Je n'ai pas de conseil à te donner Danielle mais là je pense que 17 H. cela fait tard et comme son état ne s'améliore pas tu devrais peut être emmener Curly au plus vite chez le véto il va être sous perf. Et comme ça tu t'angoisseras beaucoup moins il sera entre de bonnes mains. Je te souhaite bon courage Et sourtout tu nous tiens au courant.

Invité
Danielle n'etant plus connectée depuis un petit moment je pense qu'elle est partie avec Curly chez le veto ....

Invité
C'est la meilleure solution pour Curly.

oui j'espere qu'on aura vite des nouvelles du petit curly!

Je viens d'emmener Curly et je suis revenue sans lui il est dans une piece d'hospitalisation seul !!! Pffff
Je fini ce que j'ai a faire chez moi et j'y retourne pour avoir un peu de nouvelle.
Il à 3ans et jamais il a quitter sa famille, j'en suis malade qu'il est seul la bas

Invité

Je te comprend Danielle, je serai pareil à ta place. Pauvre petit Curly, il doit se demander ce qui lui arrive
Mais il est entre de bonnes mains maintenant. J'ai bien hâte d'avoir plus de nouvelles. Je pense très fort à toi Danielle et au petit bonhomme.

Je comprends vraiment ton chagrin! Personne n'aime laisser son toutou seul comme ca mais il va vite se remettre ta petite tornade!
La perfusion va rapidement faire effet et au moins il tiendra son traitement.D'ici ce soir il ira déjà mieux!

En attendant et bon courage.

Invité

Danielle ,tu as bien fait de ne pas attendre 17h c'est une tres bonne decision de ta part.
Sache que je partage vivement ton chagrin present même si ce n'est que virtuel et souhaite de tout coeur une amelioration rapide de la santé de ton petit Curly.
C'est tres gentil de ta part de nous tenir au courant de l'evolution.

Invité

Tu as pris la bonne décision Danielle, Curly est dans de bonnes mains et il va être bien soigné. Je sais que ce n'est pas facile de les laisser et je comprends ta peine, masi c'est pour son bien. Merci de nous avoir donné des nouvelles.

Je suis de retour, j'arrive pas a surmonter cette épreuve de laisser ma peluche dans se monde inconnu il est si triste dans cette cage tout seul dans une piece.

Il a fait une prise de sang qui est pas trés bonne, je vous en met le scan,
Sa patte a etait rasé pour le cateter de la perfusion, mais bon ca c'est pas grave, tout ce que je veux, c'est qu'il aille vite mieux

Je vais lui refaire un visite cette aprés midi, lui apporter un jouet pour qu'il se sente moins seul.

C'est terrible pour moi !!! croyez moi !!!!!! je ne fait que pleurer.

Invité

Ma pauvre Danielle, je suis si triste pour toi et pour Curly. C'est peut-être normale aussi que la prise de sang ne soit pas bonne. La prochaine devrait être meilleure avec les perfs. Que t'as dit le véto à ce sujet?
Oui, apportes-lui un petit jouet et un linge qui porte ton odeur, il se sentira un peu plus sécurisé comme ça.
Pauvre petit ange, comme je souhaite de tout coeur que les prochaines nouvelles soient meilleures!
Je te fais de gros bisous Danielle et je pense très fort à vous deux.

Je comprend que tu sois malade mais c'est pour son bien et tu as pris la bonne décision, beaucoup de rouge dans les analyses de sang.

Courage Danielle, il est en de bonne main, je te souhaite qu'il se remette vite

quelle tristesse!! Je prefere de loin quand tu nous raconte ses betises!
Pour la prise de sang je pense qu'il faut pas s'allarmer non plus trop vite! que t'as dit le veto?
Il n'a pas manger et bu depuis avant hier et vu la taille il doit etre dejà anemié et la deshydratation doit se faire ressentir aussi.

Ton veto va lui refaire surement une prise de sang dans la soirée apres que la perf ai fait effet et elle sera surement meilleur.

Allez courage ma belle ton petit va allez mieux!

reviens nous avec de meilleurs nouvelles....

Invité
moi non plus je ne suis pas assez apte pour t'en dire plus sur cette analyse.j'ose juste penser que ces resultats actuels ne sont du qu'a la presence de son infection qui n'est pas encore eliminée. Seul ton veto saura lui les interpreter et t'en dire plus.
Amelioration tres vive souhaitée de ma part à petit Curly à qui je fais pleins de douces caresses.

vous étes vraiment adorables.

J'ai pas la force d'expliqué tout ce que véto ma dit pour la prise de sang, comprenez moi, je suis vraiment épuisée, fatiguée, je n'ai pas dormi de la nuit.

Je vous laisse je retourne voire ma peluche

Dés que je peux, je vous donnerez des nouvelles.

Tu à très bien fait Danielle de l'emmenez de suite chez le véto il y sera beaucoup mieux et sous contrôle je te comprends et ca doit faire mal quand on doit abandonnez sont petit dans les mains de quelqu'un d'autre mais ici tu dois te dire que c'est pour sont bien à ce petit allez ma puce repose toi un peux tu en à grand besoin et se soir tu va voit ca iras déjà mieux je pense très fort à vous deux

Je serais comme toi dans une telle situation : je ne supporterais que très mal de savoir ma peluche seule là-bas; et ton immense fatigue ne fait qu'aggraver ton sentiment. Mais l'essentiel, c'est qu'il soit bien soigné, et ça, c'était impérieux! On est avec toi, Danielle, malgré la distance!

Pas encore de nouvelles de Curly et de Danielle ????

Je vous envoie à tous les 2 pleins de pensées positives.
Je ne sais que trop ce qu'est cette situation.

Courage à toi Danielle.

Loé

Je part lui faire ma dernière visite pour aujourd'hui et je vais lui apporté son coussin, il est sur une alése la bas, pas du tout confortable.

Le pire c'est lorsque je vais le voir, j'ai le droit de le prendre à bras tout en faisant bien attention à sa perf, mais c'est dans je dois le remettre dans cette cage, il s'accroche à moi, il veut pas, il croit que je vais le reprendre

Invité

comme ce doit être dur pour toi et pour lui ,mais maintenant qu'il est perfusé l'evolution va allait vite et demain dejà tu verras le changement ,il sera vite sur pied ton petit.
Prompt retablissement à Curly et à toi tu vas pouvoir dormir plus tranquille cette nuit.

Danielle,

Je sais que c'est très dur. Mais il est entre bonnes mains là-bas.

C'est un mauvais moment à passer et il va bientôt te revenir en pleine forme.

Par contre si je puis me permettre de te donner un conseil, c'est que tant que tu ne sais pas ce qu'à vraiment Curly, quand tu reviens chez toi, change de vêtements et désinfecte toi les mains avant de prendre Dior et Jadore.

C'est peut être bête comme conseil et sans vouloir que ça tourne à l'obssession mais si c'est viral il faut être très pointilleux.

Je parle en connaissance de cause.... Et je pense que d'autres éleveurs me comprendront.

Loé

Bien sûr que tes conseils sont à propos, Loé!
Danielle! Est-ce que Curly a encore des diarrhées ou des vomissements, ou le processus s'est-il arrêté?

J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum mais j'ai des news régulièrement par Danielle au téléphone ..
Je suis de tout coeur avec toi et je pense bien fort a ta boule de poils blanche, je lui envois pleins d'onde positive pour que Curly se remette au plus vite
Bien sur qu'elle doit être prudente après avoir été voir Curly puisque les véto penses que c'est viral ???
Normalement grace a la perfusion et a la réhydratation Curly devrait aller mieux.
Je croises les doigts ..

Courage Danielle, je croise les doigts pour Curly...J'espère qu'il va vite retrouver tout son tonus...Pense aussi qd même à te reposer...
bizzz:: et car: à Curly

De retour de ma derniere visite, Curly avait vomi pendant mon absence, j'ai demandé l'autorisation de le sortir en laisse avec sa perf, le pauvre il avait envie de faire pipi pas possible, et mauvaise nouvelle encore de forte diarrhées lors de sa sortie avec moi.

Je suis a bout du rouleau
je ne sais plus quoi penser.

J'y retourne demain matin 8H pour lui faire pipi, Curly refuse d'uriner dans sa cage ce qui est tout a fait normal j'ai dit au véto !!!!

Voilà, je vous remercie de votre grand soutient, je vous au faite deux photos de Curly là bas.

Invité

Danielle, je trouve qu'il est mieux qu'hier soir. Son regard est plus vif , je trouve.
Petit Curly, je pense fort à toi mon ptit bonhomme et je souhaites de tout coeur que tu te rétablisses au plus vite.
Danielle, je suis de tout coeur avec toi et essaies de te reposer quand même. C'est un mauvais moment à passer mais il est entre de bonnes mains là ton Curly et ça va aller, tu vas voir. Je te fais de gros bisous

Oups tu ne peux plus y retourner avant demain 8h...pfufff
Pauvre Curly, tout seul comme une âme en peine...c'est triste de le voir ainsi...il va se reposer...
bizzz::

Oui je suis d'accord avec Marinette je lui trouve un meilleurs regard, j'espère que c'est un bon signe pour lui, en espérant que durant cette nuit ça va s'améliorer avec ses médicaments.

On pense bien à toi et ton Curly, Danielle! C'est vrai que si tu arrivais à dormir un peu cette nuit, ce serait bien!... Courage à toi!

• Créer...