Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Diarrhée (Curly hospitalisé)

Messages recommandés

Merci.

Je sais que vous dites ça pour me rassurer, mais je passe beaucoup de temps auprès de Curly et je sais qu'il va pas mieux que hier

Invité

Il faut que le traitement fasse son effet aussi Danielle. Sincèrement, je trouve que ses yeux sont plus vifs qu'hier soir et là, je ne dis pas ça pour te rassurer

Et le vétérinaire, est-ce qu'il se prononce? Tu as pu parler avec lui ce soir?

C'est sur, quel est l'avis du vétérinaire, car vraiment c'est un virus très violent qu'il a pris là.

J'espère qu'il passera une bonne nuit ce petit sans trop vomir ou avoir de diarrhée.

Tu sais comment ça se passe, il y a quelqu'un qui est présent dans la clinique la nuit?

Invité
Aussitôt ça a été ma première reflexion ,son regard est plus vif ,le fait d'être rehydraté par des solutions vont finir par stopper sa diarrhée aiguë .Il doit avoir aussi des antibios que ton veto lui administre dans sa perf. pour tuer ce virus. . Plus qu'à attendre leurs effets et tout rentrera dans l'ordre.
Je suis contente de voir ces photos rassurantes,je me répète mais tu as bien fait de l'avoir emmené ce matin .
Bon repos serein à Curly et à toi aussi.

Je trouve aussi que curly a l'air d'aller un peu mieux,mais il faut peut etre plus de temps a la perf de faire effet sur les vomissements et diahrées! Le véto t'as t il parlé des resultats de la prise de sang?
Tu as de la chance de pouvoir le voir car chez nous ils donnent des nouvelles mais ne nous laissent pas entrer dans la salle des soins (ou alors ils ramenent le chien mais pas avec la perf).
Sur tes photos on voit d'autres chien a coté de lui ont ils les memes symptomes?

Je trouve aussi qu'il a un plus beau regard que hier .. je sais que mon véto me dit toujours qu'il faut 3 jours pour voir les effets des antibiotique, ils font effet plus vite mais nous on ne le constate que après 3 jours souvent ..
J'ai eu Syl au téléphone, elle pense bien a toi aussi et a Curly ..

Merçi pour les photos c'est vrai qu'il a l'air plus vif dans ses yeux, mais tu sais déjà d'ou il a attraqué ce virus, ca fait très peur tout cela.

Bonne nuit Danielle essaie de dormir un peu je sais ca ne doit pas être facile , car toi tu as l'image de ton pauvre Curly devant toi, mais tu sais demain ca sera une plus belle journée qu'aujourdhui.

si si crois-nous Danielle,Curly a l'oeil moins"renfoui"comme on dit chez nous;ça doit ètre l'effet de la perf et des antibio qui commencent à faire leur effet...si il est encore malade,c'est sans doute qu'il a encore des choses à éliminer...et puis je pense que tu fais confiance en ton véto,détends-toi ce soir pour ètre prète à t'en occuper demain;et puis là,ta famille est autour de toi,c'est le we,tu n'est pas seule avec tes nounours.

Invité
Je pense trés trés fort à vous deux et j'espére que ton petit poussin va vite être sur pattes ...

Courage pour cette terrible attente ...

Je suis de votre avis aussi il a l'œil plus vif se petit chou après une bonne nuit de repos et de traitement il sera encore mieux demain a mon avis ses vomissements et sa diarrhée vont s'estompé petit a petit avec la perf
Repose toi aussi Danielle une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien à demain dort bien et revient du véto avec de bonne nouvelle

Vivement demain matin que tu nous donne de meilleurs nouvelles .. on pense bien a toi et surtout a Curly

Bonjour Danielle , j'espère que tu as pu récupérer un peu cette nuit et espère également de bonnes nouvelles de Curly ce matin .
Bon courage pour ta journée et caresses pour ta peluche , avec les soins qu'on lui produigue et ton amour à chaque visite je suis sûre qu'il va aller de mieux en mieux ! On pense à toi et on te soutient moralement . :biz

Bonjour,

J'ai passé une trés mauvaise nuit, car tout éventualité me passer dans mes esprits, je pense toujours au pire et je ne l'imagine méme pas "se pire"
Je part le voir à 8H et j'ai hate de voir ma petite peluche.

Pour répondre à quelques questions :

La nuit il a personne sur place j'ai demandé.
Pour un empoisement je pense pas car l'analyse de sang a etait etudié pour toute éventualité et le véto ne ma pas parlé de resultat d'empoisonnement.

Pour la parvo le véto me dit que c'est pas possible, car Curly est vacciné et rare que sur un chien de 3 ans se declanche une parvo, il ma dit c'est soit sur des chiots, soit sur des chiens trés agés.

Emy heureusement que je peux le voir quand je veux !!! jamais j'accepterais qu'ont m'interdise cet accés "hospitalisation" vue dans l'etat que je suis, je crois que je ferais du "fonce dedans" pour voir ma peluche, mais bon c'est pas le cas, vue que je peux y passer autant d'heures que je veux, quand le cabinet est ouvert bien sur.

Juste un point de positive c'est que le foie et pancréas a était étudié et rien de ce coté là.

Si pas de changement pour lundi les selles partiront a maison Alfort.

J'ai aussi demandé si quelque chose aurait pu être coincé dans le tube digestif, le véto ne pense pas, car au touché anal rien ressenti et pareil a la palpation du ventre.

Hier soir sa température etait de 38.1.

Dans la cage a coté de Curly se trouve un chien avec le méme soucis que lui, mais se chien est en fin de vie car c'est pancreatique, voilà ce que le véto ma dit.

Bon j'y retourne là lui faire faire pipi et je croise les doigts et je demande pour tout l'or du monde qu'il me refasse pas une diarrhée !!!

Revient vite avec de bonne nouvelle de ton petit Curly et je doigt: aussi

Invité
vivement ton retour avec de bonnes nouvelles.Depuis que j'ai vu sa photo d'hier je suis optimiste!

Moi aussi Mamy Depuis que j'ai vu sa photo d'hier je suis optimiste! doigt:

Voilà des nouvelles,

Je récupére Curly a 12H qui sera perfusé chez moi, le véto etait un peu septique mais je lui ai expliqué que j'avais un médecin et 2 infirmieres dans ma famille, donc que pour la perfusion aucun soucis.

Je le préfére chez moi, car a partir de 13h le cabinet ferme jusque lundi matin et bien sur pas trop de surveillance mise a part une visite de leur part tout les 3h dans la salle hospitalisation.

Je le raméne là bas lundi matin pour un genre d'IRM ils vont lui injecter un produit et l'IRM sera fait 3 heures aprés et bien sur re-hospitalisation

Voilà les dernieres nouvelles.

Invité
Je croise également les doigts pour que Curly aille beaucoup mieux ce matin.

C'est long, tout ça!... Super que tu puisses l'avoir à la maison ce week-end! Je ne l'aurais pas non plus vu passer tout ce temps seul à l'hôpital!... Comment le trouves-tu? As-tu encore constaté des diarrhées? Ton véto semble assez avare en informations; ça veut peut-être dire qu'il n'en sait pas plus pour le moment!...
On aimerait pouvoir te soutenir mieux que ça, Danielle, imaginant facilement combien ça doit être dur pour toi de voir ton petit ainsi impuissante... Courage! bizzz::

Au moins le petit Curly va pouvoir profiter d'être dans sa famille, je pense que ca sera mieux pour lui , et je lui souhaite que ca aille de mieux en mieux.

Invité

Tu as raison de le prendre chez toi ton petit Curly Danielle, il sera bien mieux que chez le véto et toi plus tranquille. J'imagines ton angoisse de le savoir là-bas tout seul. As-t'il refait de la diarrhée ce matin?
Je pense très fort à toi et à ton petit Curly et t'apportes tout mon soutien

Invité

Comme Rose-Marie, Curly sera bien mieux en famille que tout seul dans une cage tout ce W.E. J'espère qu'il va vite aller mieux. Plein de à Curly à toi.

tu as eu raison de le reprendre,ton p'tit Curly il sera bien mieux chez toi!
ce que je ne comprends pas,c'est pk un IRM lundi?il recherche quoi au juste ton véto?

Isa, mon véto j'ai l'impression que pour l'instant il en sait pas plus que nous, voilà pourquoi son silence en information, je lui pose mille questions a chaque visite là bas !! et ca reste vague comme réponses.

Donc lundi prélevement des selles pour Alfort et IRM !!!

J'ai demandé le suivi facture, je suis ce matin à 560€ et c'est pas fini l'IRM est hors de prix !!!! et lundi re pour perfusion, analyses pour maison Alfort, hospitalisation-etc ....

Honnêtement je suis pas riche, mais là je pense aux gens qui ont rien pour vivre !!! comment font ils pour soigner leurs chiens !!!! ils ne les laisses quand méme pas mourir dans un coin.

[b]Merci a tous pour vos messages.

Valérie, mon veto cherche TOUT, faut absolument trouver la cause de se gros probléme sur Curly.

Il a commencer par la base qui a rien donné, maintenant plus le choix faut employer les grands moyens.

[/b]

Oh ma pauvre danielle!ce qui vous arrives a toi et curly me perturbe vraiment et j'espere de tout coeur que ton loulou va vite se remettre.

Je ne veux vraiment pas insister sur l'histoire du corps etrangé mais pour avoir vécu ce genre de chose je suis tres méfiante!Mon vétérinaire n'est pas un jeune sans experience et pourtant ce qui est arrivée a Emy il ne l'a vu qu'une fois dans sa carriere.

Mise a part les vomissements et la diahrrée elle n'avait aucun symptomes(meme pas de la fievre) et c'est ce qui malheureusement a fait que je l'ai perdue.Rien ne laisser pretendre a celà car ni au touché rectal ni au bidon elle ne reagissait.Il aurait ete preferable qu'elle ai de la fievre et des douleurs pour pouvoir etre opérée plus tot.(ceci dis, c'est peut etre quand meme un sale virus je ne mets pas les competances de ton veto en doute mais une radio ce n'est que 25 euros en plus)

Pour ce qui est du coup des soins je me suis aussi posée la meme question que toi lors de la decison d'operation de notre chienne.Nous ne roulons pas sur l'or non plus mais je pense que beaucoup de personnes ne peuvent pas assumer les frais veterinaires.

Je te fais d'enormes bisous....

sandra

Invité

je suis navrée pour tout ces frais que ça occasionne mais j'aurais reagit exactement comme toi ,le principal c'est de savoir et tout tenter pour sa guérison . L'amour de son chien n'a pas de prix,c'est peut-être dur ce que j'ecris mais c'est mon sentiment personnel.
Bonne resolution que d'avoir demandé à le prendre avec toi pour le week-end ,autant pour lui que pour toi.
Je souhaite de tout coeur à Curly une amelioration rapide de sa santé ,tu sais j'y pense fortement!!!
Courage Danielle je suis avec toi par la pensée.

Invité
Oui, nous sommes tous avec toi par la pensée Danielle et ce que tu vis en ce moment avec ton petit Curly nous touchent tous profondément.
Comme le dit Mamy , l'amour que nous portons à nos petits est sans limite et comme toi, je ferai tout pour bien le soigner. C'est ce que je fais moi aussi avec mon Logan malgré ses 14 ans.On tente le maximum pour les sauver.
J'attends avec impatience d'autres nouvelles. Je t'embrasse bien fort.

Emy pour le corps étranger j'en ai parlé ce matin au véto, je lui ai rappelé que Curly etait un grand amateur de chaussettes, il ma dit tout corps mou est impossible a voir a une simple radio, voilà pourquoi l'IRM lundi.

Invité
Je comprend pas pourquoi, il attend Lundi pour faire l'IRM Danielle. Ce n'était pas possible avant?

Ah ok danielle!!! Ca va etre long jusque lundi mais au moins ils vont verifier ca me rassure! En attendant la perf va aider a ce qu'il ne faiblisse pas plus!

Dior et j'adore vont bien eux? Je suis de tout coeur avec toi et je viendrai regulierement ce week end pour avoir des nouvelles de ton bibi.

Bon courage...

Invité

Oh! quelle histoire Danielle,c'est bien triste ce qui arrive à ta peluche heureusement que tu peux prendre Curly à la maison pendant le week-end,il se sentira pas abandonné seul dans une cage !!!!, je suis bien triste pour vous deux,c'est pas facile ce que tu vîs là Danielle,j'espère que lundi avec le IRM ils vont trouvés ce qui ne vas pas chez ton petit Curly
à ton petit chou ,Danielle essaye de te reposer un peu

Désolée DANIELLE d'apprendre que Curly ne va pas mieux ce matin mais il sera mieux avec vous que non surveillé à la clinique (incroyable qu'ils laissent les chiens seuls le we au prix que cela côute en plus!! ) Tu as raison de tout tenter pour savoir ce qui lui arrive , afin de le soigner au plus vite.Je me joins aux autres pour penser fort fort à toi et à Curly et espère qu'il va vite aller mieux.

Invité

Un gros câlin à Curly et beaucoup de courage à toi Danielle

Merci vous étes bien gentilles !!!

Voilà Curly est chez moi, j'y retourne lundi.

[b]Ils m'ont donné un N° de tel d'une grande clinique de la banlieue Lilloise ou cas ou.

[/b]

Super, que tu aies ta peluche près de toi, Danielle!
Le trouves-tu mieux et a-t-il encore des diarrhées!
N'hésite pas à consulter à la "grande clinique", si tu vois qu'un IRM devrait être fait avant lundi!
Je pense fort à vous!

Invité
C'est super que Curly soit avec toi Danielle. C'est bien mieux pour vous deux. En plus, tu as un n° de tel au cas où, c'est bien ça.
Gros bisous à vous deux.

Invité
Bon courage pour la suite ...
Au moins Curly est dans ses murs, et tu peux surveiller, car c'est vrai que dans les cliniques véto il y a rarement quelqu'un 24/24h !

Vivement de bonnes nouvelles ... et calins à ton p'tit bidou ...

désolée j'avais pas lut ce post car je ne me sentais pas concernée par le sujet ,je pensais que c'était un membre qui se renseignais
mais quand j'ais vut dans l'intitulé curly hospitaliser je m'y suis intéréssée
donc désolée Danielle ,je souhaite de tout coeur que le petit aille mieux
courage pour le week end a venir ,tu auras tes hommes pour te soutenir ,tu seras moins seule qu'en semaine pour affronter cela

caresses sur la truffe d'une des mascotte du site

Allez courage Danielle.. Suis de tout coeur avec toi. Je pense bcp à toi et surtout au petit Curly...Suis contente qu'il soit chez toi pour le week-end. C'est vrai que c'est pas facile qd ils sont hospitalisés...pfuffff
:biz et car: à Curly ainsi qu'à Dior et Jadore

je suis Désolée que ton petit ne va pas mieux c'est bien que tu soit revenue chez toi avec lui comme il a une perf qu'il soit chez toi ou chez le véto ca ne change rien sauf que chez toi bien sur il seras mieux surveillez puisque tu es la en permanence j'espère que lundi l'IRM va donnez quelque chose pour que tu sorte de cette situation cauchemardesque
C’est fort triste pour toi aussi bien au niveau financier qu'affectif je sais Ford bien aussi pour l'avoir vécu que quand on est dans une situation comme la tienne on fonce et on fait tout se qu'il y a faire pour sauvé le chien j'ai fait identiquement comme toi et tout s’eux qui aime énormément leur chiens le fond aussi
J’attends avec impatience de tes nouvelle lundi pour savoir enfin se qu’ils vont trouver
Je te souhaite que cette situation se débloque et que ton petit guérisse très vite je pense très ford à toi et doigt:
:bizcar:

Quelques nouvelles ......

Curly est faible et trés fatigué, mais ce qui est normal, il est pas alimenté depuis mardi.

A cette heure ci pas eu de vomissement ni de diarrhée.

Il a bu dans sa gamelle d'eau part lui méme.

Zara ne soit pas désolée, au debut j'avais simplement marquée "diarhée " en titre car je pensais que c'etait une chose banale qui aurait passé le soir méme, il a que hier soir que j'ai modifié mon titre.

A 13H il a eu le droit de prendre une cuilliere a soupe de cette nourriture special véto, il en a avaler un peu

Des nouvelles rassurantes, que tu nous donnes là, Danielle! Il semble donc qu'on aille vers du mieux. Je suis super contente! Douces caresses à ton petit lutin blanc!

Je croise les doigts pour Curly..pourvu que ça continue...
bizzz::

Invité

C'est un bon début, de tout coeur avec toi

Invité
des nouvelles plus rassurantes ce soir! pour que petit Curly continue à aller mieux.
Fais lui de grosses caresses pour moi Danielle

• Créer...