Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Diarrhée (Curly hospitalisé)

Messages recommandés

Ma tante qui est infirmière vient de venir pour lui changer sa perf, il commence donc la deuxième poche de 500ml.

Invité
Super! tu arrives à le sortir pour faire ses besoins Danielle?

super!!!! ca se trouve lundi il retournera pas chez le véto!!!

Oui Marinette je fais comme je faisais chez le veto, la laisse d'un coté et la perf dans mon autre main en hauteur.

Ho faut pas rever Emy, lundi il retourne chez le véto pour 8h, méme s'il est pas hospitalisé faut qu'il y retourne pour la suite des examens.

Donc, plus de diarrhées, plus de vomissements et un état général qui s'améliore gentiment, Danielle? Tu es moins inquiète et plus confiante, et tu vas dormir un peu cette nuit?

Exact Isa, je suis un peu moins tendu ce soir, je sais que c'est pas gagner, mais c'est quand méme en bonne voie.

Son etat general est vraiment faible, mais le principal c'est qu'il a bu deux ou trois gorgés de lui méme et je complemente de temps en temps en seringue.

Ce soir il a eu de nouveau une cueilliere a soupe de paté, je vois qu'il a pas tres faim mais souvent dans la perf il a de quoi le nourrir, le véto ma dit fallait commence a refaire fonctionner le système digestif.

Lundi est aussi prevu une copographie

Je rentre à l'instant, cela a l'air d'aller un tout petit peu mieux, pourvu que cela continue, caresses à Curly et toujours du courage pour toi

désolée je n'avais pas eu le temps de voir que Curly était malade
mais en lisant du début à la fin,
moi qui n'est pas suivit l'évolution en temps réel ,
on dirait qu'il va un petit peu mieux ce soir
je le souhaite de tout coeur comme tous

carresses à Curly

d'apprendre que petit curly se retablit un peu!!
Tu as bien fait de le prendre pour le week end!je suis sure que d'etre pres de toi chez lui favorise la guerison de ton bibi!!!

Je vous embrasse fort!

Invité

Je suis aussi de l'avis d'Emy, c'est ce que je disais à Gilles justement ce soir Danielle que le fait de l'avoir repris auprès de toi favorise aussi l'amélioration de son état et il te sent moins anxieuse aussi donc il est plus serein notre petit Curly!
qu'il va mieux!
J'espère que vous allez passé une bonne nuit tous les deux et demain sera encore meilleur!
Je vous fais à tous deux de gros bisous!

Je viens de lui nettoyer les fesses avec une lingette bébé, il etait plein de sang le pauvre, il se sent mieux là qu'il est nettoyé, il pourra dormir paisiblement et cette fois ci a coté de moi !!!!!!!!!

Invité
pour petit Curly

Super que cela commence à aller mieux pour Curly , je vous souhaite de passer une meilleure nuit bizzz::

Merci !!!

Voila je viens d'installer la cage de Curly a coté de mon lit, je ferais sonné mon reveil a 3H cette nuit pour controler le compte goutte de la perfusion.

Bon courage Danielle, c'est une bonne chose que Curly va un peu mieux, c'est sûr qu'il doit se sentir bien mieux a côté de toi et dans sa maison.

Passe une bonne nuit tranquille avec ton petit.

Invité

je rentre à l'instant et aussitôt je viens lire les dernières nouvelles .Je vois qu'il y a un léger mieux ,j'en suis ravie!!!
Je vous souhaite à tous les deux une bonne nuit paisible .Caresses à petit Curly et à toi.

cc Danielle!

comment va Curly ce matin?
et toi,as-tu bien dormi?

Bonjour,

Curly a bien dormi, je me suis levée a 3h pour la perfusion et tout etait ok.

Ce matin, une petite diarrhée avec du sang, mais pour le sang c'est normal le véto ma dit, les intestins sont a vif.

Il a mangé sa petite cuillere de paté.

Je me suis un peu reposé, mais pas de grasse matinée avec ma petite Jadore, a 6H30 elle reveil tout le monde

Je suis contente de ces nouvelles qui vont à présent dans le bon sens. S'il remange et reboit les moindres, avec le goutte à goutte en plus, et de moins en moins de diarrhée, c'est vraiment bon signe. On va commencer à pouvoir respirer plus librement! Et toi, Danielle, tu as pu te reposer un peu, ce qui n'est pas un mal non plus : tu devais être complètement épuisée!
Caresses à ta peluche blanche!

Pleins de gros Câlins a Curly pour qu'il se rétablisse au plus vite ... comme je t'ai dit c'est bon signe qu'il boit tout seul et qu'il accepte aussi un peu de manger .. il a de la chance, il a une maman improvisée infirmière qui veille sur lui ..

Invité

Petit à petit tout à l'air d'aller lentement mais surement et ça c'est une bonne chose .Je pour que ça continue!!!
Dior doit être triste de voir son petit frère isolé ,dur pour lui de comprendre ce qui se passe.....

C'est bien ces petites amélioration, espérons que cela aille en s'amplifiant et que très vite il récupère sa forme

cheers C’est super il y a donc une petite amélioration si il boit et mange un petit peux je pense qu'il est sur le bon chemin de guérison je doigt: pour que ca dure
Caresses ton petit Curly et :biz à toi

Invité

Je suis contente pour toi, il y a de l'ameloration pour Curly, tout doucement les choses vont rentrer dans l'ordre. Pein de à Curly sans oublier Dior et Jadore. à toi.

ravie qu'il y est du mieux
comme tu sais très bien t'en occuper comme dit My il a de la (chance) de t'avoir comme maman
est ce que tu crois qu'il faudra l'hospitaliser encore demain ?
ou bien est ce que tu peux le garder près de toi ? où il semble aller mieux ce qui est logique

gros bisous à Curly espérons que dans la journée il ne fasse pas trop

Invité
de ces bonnes nouvelles! Si Curly a bu et remange un peu de lui-même, c'est bon signe Danielle!
Il est sur la bonne voie là le petit père, c'est super! Et tu as pu récupérer un peu toi aussi , ça t'as fait du bien. Gros bisous à vous deux!

Pour le coté santé c'est vrai qu'il a un leger mieux, mais coté forme zero si ca continue il va descendre en dessous des 4KGS tellement il maigrit.

Super sîl y a un léger mieux, maintenant il faut du temps pour que Curly puisse reprendre sa vie de petit chien, je trouve cela super ce que tu fais pour lui, car de pouvoir rentrer pour le week-end i ca lui a fait le plus grand bien.

Bonne continuation Danielle

Invité
Danielle a écrit:
Pour le coté santé c'est vrai qu'il a un leger mieux, mais coté forme zero si ca continue il va descendre en dessous des 4KGS tellement il maigrit.

C'est normal Danielle, il faut le temps qu'il reprenne des forces. c'est pareil pour nous quand on est malade, on maigrit aussi mais les kg sont vite repris après! et un bichon ça se remet très vite en plus, ils sont solides nos bibis!

j'ai cherché toute la matinée pour me renseigner sur la santé de curly et pas trouvé enfin, je suis vraiment désolée Danielle de ne pas avoir était là pour t'accompagner, je pense que ptit curly est en bonne voie maintenant ta eu raison de le ramener avec toi, une grosse papouille à curly et pleins de câlins pour toi.

Invité
C'est super y a une petite amélioration,c'est bien que t'as pu prendre ton petit à la maison il est beaucoup mieux avec toi Danielle et tu t'en occupes à merveille,petit Curly devrait un peu manger pour prendre des forces,mais ça viendra !!!!
fais un big à ta petite peluche

C'est déjà ça si il y a un léger mieux, il va s'améliorer lentement et ensuite reprendre tes forces en mangeant, j'espère que l'après-midi et la nuit prochaine, son état s'améliorera encore pour que lundi tu puisses le garder chez toi

Eh bien dis moi Danielle, te voilà avec bien des soucis. Je suis désolée de n'avoirpas vu cela plus tôt mais en moment le temps passe trop vite, et j'ai tellement de boulot
J'espère très sincèrement que Curly va aller de mieux en meixu et que bientot tout sera que du passé

Je t'embrasse très fort,ne stresse pas trop pour demain, et bon courage à toi
Des grande caresses à tout tonpetit monde

Muriel

Invité

Des nouvelles un peu rassurantes, ça fait plaisir !!!
J'espére que tout va continuer à aller de mieux en mieux pour ton petit Curly ...

Il vient de nouveau d'avoir de la diarrhée !!!! en moins grande quantité mais bon diarrhée quand méme, et ca me stresse a chaque fois tout ce sang !!!!

Part contre il a eu sa deuxième cuillere de pâté et il l'a mangé.

Il est vraiment temps que tout ca rentre dans l'ordre, je vais plus tenir le choc longtemps comme ça

Je suis encore bouleversé par cette nouvelle diarrhée, la quantité diminue, il remange un peu, il faut que sa flore intestinale se reconstitue car la tout est déréglé, cela va je l'espère venir vite, je l'espère pour toi qui te donne tant pour lui, je comprend que ce ne sois pas facile pour toi, courage Danielle, cela va rentrer dans l'ordre

Je viens de tel a une clinique sur Lille qui assurent 24H/24H les appels !!! c'est une grande clinique, pour eux vis a vis de tout ce que j'ai répondu a leurs questions, il aurait pas de corps étrangers dans les intestins, car en cas de corps étrangers, le chien ne fait aucune selle méme de la diarrhée, vue que tout est obstrué.

ils pensent plutôt a un microbes qui serait logé dans le système digestif, ou un germe.

Comme ils m'ont dit faut pas non plus vous en mette plein la tête, car sinon ont peut évoquer un cancer des intestins !!! car les symptômes sont les mémes !!!

tu aurais mieux fait d'aller au lit au lieu de tél a cette clinique
ça va encore te perturber plus ,t'est pas raisonnable ,un malade dans la maison ça suffit ,si maman s'éffondre qui va prendre soin de Curly hum!!!
allez au lit

Je rentre d'une semaine chargée et apprends la mauvaise nouvelle et la dure semaine passée par Curly et Danielle. J'en suis vraiment désolée.
Je forme mille et un bons voeux pour que demain, l'on trouve la cause de ses diarrhées et que l'on puisse te rassurer, pauvre Danielle.

Bon courage et petites caresses au joli Curly.

Il vient de faire des selles qui a mon avis me semble moins liquide, et sans sang !!!!!

Invité
Je croise les doigts Curly est certainement sur le bon chemin!

Invité
C'est ce que je pense aussi ,ouf!!! quel soulagement pour toi et Curly va se sentir de mieux en mieux.Le traitement commence juste à faire ses effets ,je suis contente.

169: Mais C'est une très bonne nouvelle Danielle ca veut dire qu'il y a quand même une petite amélioration courage ca diminue tu va enfin sortit de se cauchemar car:

Enfin une bonne nouvelle des selles meilleures, mais est ce que tu le trouves aussi en meilleur forme?

Allez petit Curly, ta maitresse le mérite bien, retrouve vite ta forme.

demain tu auras ton vétérinaire habituel
et d'ici demain il y aura peut être encore une amélioration
Marinette a raison
repose toi il ne faut pas que la maman s'effondre,

Curly allez allez remonte toi vite

que l'on ai de bonnes nouvelles demain

C'est bon signe s'il n'y a plus de sang dans ses dernières selles : ses intestins seraient donc moins irrités! Je pense et j'espère qu'on va progressivement vers du mieux, Danielle! Tout plein de courage à toi; je n'ose pas imaginer ton état, mais si Curly progresse, vous allez gentiment repiquer du vif tous les deux! bizfl:

Invité

Oui, c'est une bonne nouvelle ça! L'état de santé de Curly s'améliore de plus en plus. Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, je le souhaite de tout coeur!

Apparemment CURLY va de mieux en mieux et c'est encourageant, il va lui falloir du temps pour bien se remettre (comme nous dans cette situation) , je suppose que tu en as sauras plus demain Danielle , il faut surtout se reposer pour tenir le coup , courage Danielle

à tous !!!

Effectivement j'en saurais plus demain, il a rdv à 8H, je le laisse jusque midi pour les examens.

• Créer...