Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Diarrhée (Curly hospitalisé)

Messages recommandés

Invité

llDésolée je viens de lire les problèmes de santé de ton petit Curly.
je te dis tout mon soutien Danielle tiens le coup pour ton petit et des 2 autres trésors.
je lis qu'il a de meilleures celles ouf!
Tu passes quelque chose comme angoisses
Bon Curly demain KK dur pour que maman se sente mieux je te le souhaite de tout mon coeur à demain pour avoir de vos nouvelles
Claudette & Acajou

Danielle vivement demain pour que tu en saches un peu plus, ca serait super si Curly se remettait lentement, mais je pense que ca serait bien si tu pouvais savoir ce qu'il a eu , tu serais plus rassurée comme cela aussi.

Bon courage et essaie de passer un peu une nuit calme.

L'état de santé de Curly a l'air de s'améliorer un peu, j'espère qu'après les examens de demain, un traitement pourra lui être donné et que tout rentrera dans l'ordre très vite. Bon courage à toi Danielle, je te fais de et caresses à ton Curly

Invité

Taches de te reposer un peu cette nuit ... son état semble s'améliorer doucement, il a besoin de toi en forme pour passer les épreuves de demain

J arrive à l'instant et je découvre ce post ! quelle fin de semaine ma pauvre Danielle ! Heureusement Curly a l'air d'aller un peu mieux ce soir , j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu . Curly a beaucoup de chance d'avoir une maman si attentionnée et efficace ! Je croise les doigts pour que tout ceci ne soit qu'un très vite qu'un vilain souvenir ....Caresses à tous tes bibis ...

Comme te dise les autres, je pense que l'état de santé de Curly s'améliore, et je souhaite très sincèrement que tout devienne vite du passé et qu'il va reprendre tranquillement le cours de son bonhomme de chemin
Mais il a aussi besoin de Maman en forme, et je sais combien cela te demande d'efforts, mais sans stress
Courage Danielle, je pense à toi et a Curly très fort et attends les resultats des examens demain
Je t'embnrasse et si tupeux essaye de dormir un peu cette nuit
Muriel

je serais à coté de toi je pourrais t'aider vu que je dors pas et toi te reposer pour être en forme, j'espère qu'aujourd'hui sera un autre jour pour ton ptit curly et toi, sa vas être mieux tu verras !! on va attendre les résultats des examens de ce matin , je pense bien à vous deux

cc Danielle,

la nuit a-t'elle été plus douce?
et Curly,comment est-il?

Bonjour,

Comme la nuit d'avant j'ai fais sonner mon reveil à 3H pour vérifier la perf, là elle se termine vers 7H30 ma tante viens lui retirer en lui laissant le cateter, j'ai dis au véto qu'ont lui enleverra vraiment quand ont sera certain qu'il ne sera plus perfusé, car il a eu trés mal a la pose, l'aiguille est trés grosse.

Sinon son etat est stable, il a mangé correctement sa cuillere ce matin de paté.

Juste une petite diarrhée mais absence de sang.

Merci de ces nouvelles! On va vraisemblablement vers du mieux! Voyons ce que donnent les examens prévus ce matin! Courage pour cette journée certainement bien remplie!

Déjà il a passé une bonne nuit, il semble effectivement qu'il aille lentement vers du mieux, courage pour ce matin

Invité
Bisoux Danielle un peu mieux cette nuit je souhaite que cela continue dans l'amélioration .
A bientôt pour plus de nouvelles du petit Curly tiens le coup en tout cas Bravo pour ton courage et ton efficacité
tu es une super maman
Claudette & Acajou

Si il a mangé un peux et qu'il n'y à plus de sang dans ses selle c’est que sa flore intestinale se reconstitue et c'est qu'il va lentement vers le mieux bon courage et rapporte nous de bonne nouvelle

Cela évolue doucement mais ça évolue positivement .. tiens nous au courant de ce que les vétos te disent ...
je pense très fort a toi et a Curly ..

Invité

Il ya du mieux, attendons les nouvelles et le pronostic du véto.

Invité
j'ai hâte aussi d'en savoir plus apres cet examen.Ton veto va être surpris et content de cette légère amelioration .Je croise les doigts pour que tout soit positif ,vivement la fin de ce cauchemard.Ca parait être en bonne voie!!!
De t'avoir à ses coté a été un bien enorme à Curling et la rassuré.

Je te souhaite bon courage Danielle pour l'épreuve d'aujourdhui, mais j'espère qu'après cela tu auras de bons résultats pour continuer a soigner ton petit Curly et qu'il pourra continuer a rester a la maison avec tout son petit monde.

Invité

Je pense très fort à vous deux ce matin Danielle et j'espère de tout coeur que tu nous apporteras de bonnes nouvelles à la fin des examens.
Je vous embrasse très fort tous les deux

Je suis de retour, Curly a passé son genre d'IRM et rien qui obstrue le tube digestif, il a fait une nouvelle prise de sang, je vais avoir les résultats ce midi en allant le rechercher, un prélèvement de selle a etait fait, les resultats demain soir, le résultat de la prise de sang, décidera s'il sera encore sous perf ou non, si non il aura part injection encore 3 jours et ensuite part voie orale.

Je vous tiens au courant de la suite ce midi.

brigitte a écrit:
bon c'est déjà une bonne chose, courage danielle bisous

Oui une bonne chose mais mon véto et celui que j'ai tel a Lille ce week end etait certains que c'etait pas un corps etranger dans el système digestif car ce n'a pas du tout les mémes symptômes.

Un corps étranger c'est l'occlusion et non de la diarrhée, mais bon comme ca le doute est de zero la dessus.

Ok! Tu l'as donc laissé là-bas jusqu'à tout à l'heure!
Les résultats des examens effectués donneront des réponses bien utiles à tant d'interrogations! J'espère que tu tiens le coup, Danielle, que tu peux te reposer et te détendre de petits moments! On pense toujours bien à vous!

Oui Isa il est là bas, le véto a voulu le garder jusque 12h ensuite j'espere le récupérer définitivementtttttttttttttttttttttttttttt et retrouver une vie normal avec mes 3 boules de poils.

Et je le veux en forme mon Curly pour mercredi, ont a une chose a féter tout les 4

Je suis sure que ton petit curly recupérera vite!!
Il sera en forme pour mercredi!!!!

Trop chou! Je te vois faire la fête avec tes 3 lutins, Danielle! Vous formez une sacrée bande d'inséparables, vous 4, à présent!Very Happy

Super nouvelle si tu le récupères chez toi et d'ici mercredi certainement il aura récupérer, car ça va vite avec ces petits, tu vas enfin récupérer une vie sans stress

Danielle, je suis bien déçue, je t'avais marqué un petit mot et il n'est pas passé
j'espère que tu commence a te rassurée, et que tu reprends du courage
Curly, semble reprendre des forces, et aller mieux ....
Comme tous, j'attends les résultats des examens

Bisous
Muriel

très très fort .. aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle et comme on dit une bonne nouvelle ne vient pas seule donc ... Curly va vite guérire .. en tout cas c'est mon plus grand souhait ..

Je viens de rentrer !!!!!!

Et devinez quoi !!!!! j'ai récuperer mon Curly, ma peluche définitivement !!!

La prise de sang faite ce matin etait de nouveau bonne !!!
Et miracle dans la cour chez le véto, il a fait une toute petite crotte moulée !!!

Je suis trop contente, cette fois ci c'est de joie que je pleure, il est sauvé mon Curly !!!!

Faut juste que j'y retourne encore deux jours juste pour les injections ensuite mercredi il enchaine avec les comprimés.

Et j'attend quand méme les resultats des analyse de selles, pour savoir la cochonnerie qu'il a pu se choper.

Je tenez a tous vous remercier, pour tout vos messages de soutient qui m'ont fait beaucoup de bien dans cette mauvaise période que je viens de vivre !!!

Vous etes genials !!!!

Merci d'avoir pris autant de nouvelles de Curly, ca ma beaucoup touché.

Pour finir voici deux photos que je viens de faire de Curly, pas encore l grande forme mais avec le temps ca reviendra.

Pas tres présentable, mais pas question de bain pour le moment, et puis malgres tout c'etait quand méme le plus beau dans la salle d'hospitalisation

Super, Danielle! Les photos de ta peluche sont magnifiques et on est si heureux avec toi de cet heureux dénouement! Attendons encore les résultats des analyses de selles pour répondre à nos interrogations!
Il est parfois des petites crottes qui ont une valeur particulière, comme celle que Curly a fait tout à l'heure dans la cour du véto, n'est-ce pas? :)
Fais pleins de caresses pour moi à ta belle peluche blanche qui revient de loin, ainsi qu'à tes 2 noirauds dont on a un peu moins parlé ces derniers jours!
Et pour toi, de grosses bises et un grand BRAVO pour ton courage et tes compétences durant ces jours si difficiles!

!! C'est dingue comme une petite crotte moulée peu nous faire plaisir!!!! Je te fais un gros bisou petite peluche(moi je te trouve tres beau sur ton canapé)!!!
ps: Mais oui Danielle je te fais aussi un gros bisou!!!

Quand j'ai vue cette petite crotte moulée dans la cour du véto j'ai courru comme une dingue dans son cabinet pour lui faire savoir !!!

Tout les associés etaient là ils avaient le sourire !!!tout en me disant vous étes unique Mme Lemoine
mais cette crotte moulée je l'attendais depuis des jours comme un miracle !!!!!

Curly sera donc là pour féter l'anniversaire de son frere mercredi
notre petite famille est enfin reconstituée

Maintenant que tout est fini, le véto ma avoué qu'il avait eu peur la journée de vendredi !!!! et moi aussi d'ailleurs cette journée là je croyais le perdre !!! le pire cauchemar de ma vie !!!!!

Invité

ouf ta peluche va mieux ! il a petite mine ! mais qu'est-ce qu'il est beau.
Bon cet après-midi sieste pour tout le monde!
de grosses papouilles pour le tout petit et tes 2 autres trésors.
et comme je dis à Acajou couché pas bougé nonette pour 4 ou 5 h encore.
bon Curly tu as compris KK dur!
Claudette & Acajou

Invité
pour Curly et pour toi Danielle le cauchemar est fini!!! Il ne reste plus qu'à savoir la cochonnerie attrapée!
Plein de Curly, Dior et Jadore et à toi

Invité

Comme il est tout beau ton petit Curly dans ce rouge!!! il a l'air paisible ,on le sent encore un peut fatigué ,ce qui est normal avec tout ce qu'il a subit.
Ce week-end passé dans son univers et en ta compagnie, en plus de son traitement n'a pu qu' accroitre cette subite amelioration de son etat.
Tu sais ,ces interminables diarhées et vomissements sans cesse m'ont fait tres peur aussi ,surtout apres les premières injections qui n'arrivaient pas a lui stopper ,cette forte deshydration empirait son etat.Bref!!!! c'est du passé tout ça vaut mieux ne plus en parler....
Savoures ces bons moments de bonheur present et futur.
Ton petit va reprendre des forces tres vite maintenant et recommencer dans quelques jours ses parties de jeux avec son petit frère et sa soeur.
Je pense qu'on est tous attachés à tes bibis ce sont les petits mascottes du forum et normal nos reactions quand survient un problème ,c'est signe qu'on les aime tes petits du moins c'est ce que moi je ressens.
Te voilà recompenser par ton courage ,ta patience et tout le reconfort apporter à petit Curly durant ce penible traitement .A ton tour de te reposer sereinement maintenant.
Fais pleins de douces à tes trois petites peluches et gros à toi .

Curly est de retour... moi aussi j'ai eu très peur mais j'ai gardé confiance surtout samedi lorsque tu m'as dit qu'il buvait seul un petit peu et qu'il avait aussi un peu mangé ..

bon j'ai explosé mon forfait mais c'était pour la bonne cause

Invité
pour ton petit Curly et toi Danielle, ...ouf....c'est super ces nouvelles le cauchemar est derrière ,tu peux à nouveau réspirer
merci pour les photos de ton petit Curly il est encore un patacraque,mais d'ici mercredi il sera en forme pour faire la fête
Joker lui fait pleins de

Quelle bonne nouvelle Danielle que je suis contente pour toi et ta peluche blanche quel cauchemar tu à vécus ses dernier jour J'ai eu très peur pour ton petit curly j'ai bien crus que tu ne le récupérerais pas il revient de loin ton petit tu va pouvoir fêter l’anniversaire de Dior en grande pompe cette fois ci plus d’ombre au tableau caresse à ta petite peluche blanche ainsi qu’a Dior et Jadore et pour toi

bon allez c'est pas encore fini tout a fait

mais il y as de l'amélioration ,bien contente pour ce petit
et pour le bain tu as raison ,il faut le laisser réccupérer ,mème si il n'est pas blanc blanc ça attendras bien quelques jours

repose toi un peut maintenant ,il as vraiement l'air HS sur les photos

Curly de retour dans ses foyers!
il est trop beau en plus...repose-toi bien gentil Curly!

Je reviens de vacances je n ai donc pas suivi cette mésaventure ... Comme tu dois etre soulagée Danielle . Je te souhaite une super soirée avec tes trois petits . Tu vas bien dormir ce soir ....

Invité

Super bonne nouvelle, gros câlin à Curly

part tout vos messages !!!!!

Je vais pouvoir me destresser !!!!! ouf !!!!

My tu as explosé ton forfait
je me doute bien !!!! c'est trés gentil a toi de m'avoir passé autant d'appel téléphonique de la Belgique !!! et aussi de m'avoir beaucoup rassuré par tel !!! et pourtant Curly ne vient pas de chez toi, tu ne fais pas de frisés mais c'est inné chez toi cette gentillesse

Merci aussi à Isa, qui a peu de temps de venir sur le forum, mais qui cette fois ci a suivi avec attention le déroulement de Curly

Et je remercie tous, vous faite parti de mon quotidien !!!! ma seconde famille tellement vous êtes adorables

C'est dans de tel cas que l'ont voient ses vraies amis

Super, génial, suis super contente aussi que Curly va mieux...enfin enfin de bonnes nouvelles...génial génial génial...
whoua:whoua:Youpi:Youpi: :SAUT: gert:
Enfin Danielle va retrouver le sourire...et surtout pouvoir se reposer Youpi:
169:
bizzz:: à vous 4

Bravo au petit Curly, il es sur la bonne pente même si on le voit sur les photos il a encore un regard tout triste, maintenant travail de récupération et reprise de poids.

Et pour toi Danielle, enfin un peu de repos car la ça fait beaucoup de fatigue à rattrapper

Invité

Coucou Danielle, j'arrive après la bataille pour t'apporter mon soutien, dans ton post que je viens de lire seulement maintenant ; en lisant au fur et à mesure tous les messages et surtout les tiens je me sentais stressée et parfois même prête à pleurer, parce que je m'imaginais à ta place avec ma petite Dinky ; comme tu as été courageuse et pauvre petit Curly ; c'est grâce à toi, à ta présence et à ton amour que ta petite boule de poil s'en est sortie. Quel chemin de croix quand on ne sait pas ce qu'ils ont et qu'on les voit si mal en point. Comme je suis heureuse que tout aille bien maintenant ! Qui aurait cru qu'une petite crotte bien moulée pourrait illuminer la journée ! Mais enfin, j'espère qu'on saura exactement ce qu'il a eu ce petit pépère, parce que tout de même, il a été rudement secoué, quel calvaire de le voir si abattu ! En plus, il est tellement mignon sur ton canapé rouge, il a l'air épuisé mais il est tellement beau ! Je te fais plein plein de bisous, récupère bien tout ce sommeil en retard et tout se stress accumulé, profite de ton petit chien maintenant. Je fais des tonnes de caresses à Curly, sans oublier Dior et Jadore.

Maintenant il a encore une convalescence et du repos pour petit Curly mais tu seras contente lorsqu'il retrouvera ses habitudes de gardien des lieux .. vive qu'il fasse sa concierge a la fenêtre ..

Super chouette pour la peluche,Il un peu HS mais je sais qu'il a une super infirmière qui va le remetre sur pied,le principale c'est qu'il est de nouveau a la maison. 1000 à la peluche.

• Créer...