soleil04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jdésolé il est derrière en partant j'étais sure d'avoir pris une photo de son frère vous le voyez un peu ??zut mon gros nounours prend toute la place mais au moins tu l'aperçois chez luiune autre portée de chez Nadine déjà réservémais ceci montre à quel point ils sont bienNadine s'en occupe comme ses bb sa maison est super bien et je peux vous dire moi qui y suis allée sur place qu'ils sont extraordinairement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci c'est ce qui s'appelle "un petit chiot flou" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui il est bien flou .. mais on le voit derrière son frère .. Nadine a les mêmes principes que moi en élevage et a beaucoup de respect pour ses chiens et ses chiots Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tout à fait d'accord avec toi My je pense que vous êtes du mm genreoui excusez moi je pensais qu'on voyait mieux Elroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Petit montageExpresso a gauche et Elroy a Doite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 rien à dire... il s'agit bien de deux frères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ...à croquer tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 les photos ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Adorables tous les deux. pour les photos et le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour le montage Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tres beaux les deux freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Danielle pour ce montage c'est gentil et très beau cela me fait vraiment plaisir je vais imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 De rien Soleil.Au fait c'est comment ton prénom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ils sont très beaux les deux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont trop trop beaux , super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très mignons ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Ils sont très beaux tous les 2 Soleil je viens de découvrir ton bébé tu vas t'éclater. Superbe montage de Danielle!A bientôt on pourra faire une photo d'Acajou avec son nouveau copain.Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites