Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Muriel!Passes une très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 24 avril 2010 GROS POUR TON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une bonne journée et un bon anniversaire DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à vous toustous vos messages m'ont fait bien plaisir et je voulais vous dire et combien j'avais été touchéje vous embrasse tres fort Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Des gros bisous à vous tous .... vos voeux me touchent beaucoupMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bon Anniversaire Doudou MurielClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites