Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Un excellent anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Emy et excellente journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 :Anni: Emy passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon anniversaire émy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 A 24 heures près et nous fetions notre anniversaire ensembleAlors, je te souhaite que cette journée soit aussi belle que possiblegros bisous et bon dimancheMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Emy ,en esperant que cette journée s'est passée dans la joie pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 25 avril 2010 A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES!!!!Ca y est j'ai 33 ans lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 je te souhaite un passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bon Anniversaire Emy57Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites