pommec 0 Posté(e) le 26 avril 2010 n'ayant pas de baignoire,baignoire de BB pour mon gentil BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 26 avril 2010 à mon ami chachat,je raconte mes misères...pov' petit chien mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 26 avril 2010 enfin,je commence à sécher...merci à celui qui m'a soutenu dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il semble bien sage ton petit un ange au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super petit rat mais maintenant tu es tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui bien sage pour son bain .. tout beau maintenant petit Estéban ..Gros câlins a lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est tout beau tout propre le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est trop mignon ce petit Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 tres patient ce petit Esteban et tout beau apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Adorable le petit Estéban!Il est tout beau après son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Très sage se petit Esteban tout propre aprés sont et bien beau se petit rat d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Très sage et très beau petit Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Même mouillé Estéban est adorable sans oublier le copain chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il avait pas pris sa bouée canard avec lui ? bisous au petit bout tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 il est tout mignon ton petit Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il est tous mimi cette petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un grand merci à toutes pour vos messages,c'est kro gentil! comme tu vois,zara,il n'a pas de bouée canard,mais j'y songe et oui,Marie,ne pas oublier son grand ami chachat,qui a souvent lui-mème une patience d'ange avec notre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites