Invité Posté(e) le 27 avril 2010 les filles!Les diplomes sont magnifiques Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Les diplômes sont réalisés part Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 avril 2010 félicitations aux gagnants , elles étaient superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Danielle a écrit:Les diplômes sont réalisés part Mamy Mamy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félications aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Aux gagnants et a tout les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 27 avril 2010 à toute pour vos Votes je suis super contente que ma photos soit 2em Mamy les diplômes il sont très bien fait Aussi à Magdala et à Danielle pour leurs 1er et 3em place vos photos sont trés très belle aussi félicitation à tout les participants il faut dire aussi que vos photos à tous étais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bien mérité je dois avouer que je n'ai pas pu voter quand j'ai vu les magnifiques photos je suis restée en admiration devant les photos et vos bibis en plein volje n'ai pas pu choisir et puis après j'ai loupé la clôturece qui me rassure c'est qu'Acajou n'est pas le seul à faire le fou félicitations à vous tous et et un bravo tout particulier aux gagnants Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Un grand aux gagants et féliciations à tous les participants pour les magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe Bravo pour les photos ! Un vrai plaisir de les regarder et toutes d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 aux gagnants et aux participants !!!... et pour les beaux diplômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations et encore aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 aux gagnantes et felicitations à tous les participants!Merci à vous pour vos compliments .Ces diplômes sont un petit plus à conserver dans un dossier ou peut-être si vous desirez l'imprimer en souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 avril 2010 aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Certains sauts étaient particulièrement impressionnants , les gagnants méritent leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un grand bravo aux gagnantes et les diplômes sont vraiment jolis tu es vraiment douée mamy, compliment à tout le monde le choix était dur tellement les photos étaient très belles et aussi pour certaines pas banales !!!! bravo à toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 rien d'autre a dire que le reste a déjà été dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 aux gagnants Mamy ils sont ces diplômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitation aux gagnants, et bien sûr a Mamy les diplômes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo à tous! De superbes photos et de non moins superbes diplômes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 aux gagnantes du concours et Mamy pour la réalisation des diplômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BRAVO aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça pour une surprise !!! Pas imaginé une fois être sur le podium au milieu de tous ces sauts et bichons agiles... Bravo à tous et en premier lieu aux magnifiques dauphins de Cosette, qui toute intimidée, s'est cachée dans l'armoire à chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sincères félicitations aux gagnants ( Nos bibis) et bravo pourla réalisation des diplômesGros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bravo aux bibis gagnant du plus beau saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 avril 2010 à tous et toute pour vos gentil messages et d'avoir voté pour mon petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bravo aux gagnants et beaucoup de bisous à ceux qui on participés car ils devais avoir de tès beaux bichons et petit chien lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai envoyée photos j'espère que vous les avez reçu bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites